Bravo Elina. Trop forte Avanesyan, la bête noire des tops 10. Alors qu elle n a jamais été dans le top 50, elle n a jamais perdu un match contre une top 10 en 3 confrontations. Elle sort Sakkari à l OA, Jabeur à Miami et Zheng Q ici. 2e 1/8 à RG en 2 participations. Pour Zheng c est la fin d une série de 23 victoires de suite sur les hors tops 50.
Trop conteennnttttt !!!!! Bravo Elina !! Qualif tellement méritée !!
Vraiment une fille qui sait tout faire sur un court de tennis !! Et quelle couverture de terrain elle a nomdidiou !!
Elle a su adopter la technique ultime aujourd'hui pour battre Qinwen : des moon balls ! Alors certes ce n'est pas si spectaculaire, mais contre une fille contre Zheng, c'est clairement ce qu'il y a de plus efficace quand, comme Elina, on a pas la capacité de la déranger en puissance pure !!
Prochain tour ouvert !!
Bravo Lina !!
Me suis tapé les choke de Baez, Siniakova, Khachanov, le non match de Rublev, bizarrement ça tourne jamais en ma faveur mdr je me tape toutes les singeries du tournoi
Elle ne peut pas être fatigué au 3eme set du 3eme tour un peu de sérieux, elle est professionnelle ce serait une faute grave ou un manque total de physique
Vraiment une fille qui sait tout faire sur un court de tennis !! Et quelle couverture de terrain elle a nomdidiou !!
Elle a su adopter la technique ultime aujourd'hui pour battre Qinwen : des moon balls ! Alors certes ce n'est pas si spectaculaire, mais contre une fille contre Zheng, c'est clairement ce qu'il y a de plus efficace quand, comme Elina, on a pas la capacité de la déranger en puissance pure !!
Prochain tour ouvert !!
Bravo Lina !!
-Zheng: 8-1
-Avanesyan: 5-5
Bonne soirée à tous
-Avanesyan: 2h43
-Zheng: 2h43 aussi
Avanesyan est 70e.il y a 52 semaines elle etait 134e.