Elle menait 5/4 30a sur son service face à une Zheng à moins de 30% de premieres et elle envoie tout en faute. Elle profite même pas des occasions c'est terrible.
Totalement donné le set
Ben franchement ça va être compliqué, elle est déjà incapable de retourner des deuxièmes dans le court.
Mais bon hier Sakkari c'était un désastre et puis elle s'est ressaisit.
Mais ce qui m'inquiète c'est Zheng fais déjà le strict minimum dans ce 1er set. Donc elle aussi à une marge de progression
Totalement donné le set
Mais bon hier Sakkari c'était un désastre et puis elle s'est ressaisit.
Mais ce qui m'inquiète c'est Zheng fais déjà le strict minimum dans ce 1er set. Donc elle aussi à une marge de progression