La moindre des choses tu termine tu mais 2 fois dort dans le fillet n importe où mais tu termine
Entièrement d’accord, même chose que pour l’abandon d’Osorio contre Sasnovich et Yastremska contre Puig qui étaient franchement pas fair play, malgré de vraies blessures
La seule blessure de Zheng est mentale ici ^^
J’espère que ce n’est rien quand même..
Ekaterina en a besoin c’est cool par contre :)
Bon ben on prend Ekaterina, bravo :D
Entièrement d’accord, même chose que pour l’abandon d’Osorio contre Sasnovich et Yastremska contre Puig qui étaient franchement pas fair play, malgré de vraies blessures
La seule blessure de Zheng est mentale ici ^^