Ben oui d'ailleurs connaissant cette stats elle-même quand elle perd le premier elle abandonne dans le second puisque ca sert à rien. En revanche quand elle gagne le premier son adversaire étant sur de perdre préfère abandonner.
Bien entendu unbrainer, 2 abandons c'est possible mais attention il faut qu'ils soient simultanés sinon c'est la première qui sert la main de l'arbitre qui a réellement abandonné.
Et en français, ça donne quoi ??