Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Saisai Zheng • Anning 2019

Shuai Zhang
ZhangShuai 1 WTA 67
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Pour la 4e fois de sa carrière, Zheng a remporté le tournoi d'Anning (WTA 125K)
81.9% (1928)
18.1% (425)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pensées à l'arbitre. Bon courage à lui/elle.
31
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Zh.ng
23
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
La langue doit pas fourcher chez l'arbitre XD
10
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Zhang contre Zheng intéressant tout ça, il faudrait passer les pronos sur les challengers ATP TT aussi
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ce service tellement lent mais elle arrive a le renvoyer dehors *_*
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Zheng me paraît mieux en jambes, mais Zhang n'a pas démérité. C'est un peu comme le yin et le yang cette affaire.
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je ne sais pas si je dois remercier Zheng ou Zhang pour ces 4 points ?
Ça passe tranquille mais pas avec la manière !
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
La reine des 125 a encore frappée *___* ! Quel génie ! Et de 3 !
Non sérieusement qu'elle garde son classement avec ce genre de tournoi c'est pas cool..
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Zhang 😀 non je ne me trompe pas, c’est bien elle qui a réussi l’exploit de perdre aujourd’hui, ce n’était pourtant pas évident *___*
7
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Zh-ng c'est gagner !
5
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Ce genre de match xD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Shuai, roule-lui dessus :p
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
30-0 puis break..
Zheng la moonballeuse fait dégoupiller Shuai..
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On a quand même Liang et McPhee qui prennent 60 points puis 100 pour Zhang et 150 offerts à Zheng c’est scandaleux pitié fermez moi tous ces tournois asiatiques à deux balles x)
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
fermez moi tous ces tournois asiatiques à deux balles x)

Si tu les fermes, Zheng vire du top 100 xD
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah oui la Khromacheva :XX
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Enfin une adversaire pour Zheng, allez Shu :D
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On va les appeler kim et bao
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Excellent mon @XB ?
D'après vous vu la tendance Zhang..archi favorite.je voulais tenter Zheng...et j'vais le faire ???
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Saisai et les moonballs.. L'enfer !
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vivement l'autre finale de WTA parce que là franchement... ?
3
cocosuaudeau
cocosuaudeau • 34 abonnés
Pas mal ce tournoi. Personne dans les tribunes pour la finale. Une ambiance de dingues... BOn après c'est pas le seul tournoi comme ça
3
macoy
macoy • 51 abonnés
Bravo pour ton retour gagnant miss Zheng
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Queen Saisai :D
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ah ben oui c'est mieux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Shuai me fait de la peine on a juste à lui envoyer des lobs et elle rate c’est hallucinant
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Saisai tactiquement, c'est quand même très très fort. *_______________*
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Heureusement que tu es là pour nous le dire
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ponchet est une joueuse de 4 ème zone, pas Zheng *_*
2
Afficher plus