Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Dayana Yastremska • Lyon 2022

Shuai Zhang
ZhangShuai 8 WTA 67
3
6
6
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WC WTA 50 live 66
6
3
4
0
0
Yastremska à Lyon : "En termes de tennis, la semaine est réussie
24.2% (382)
75.8% (1199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Dayana ce serait magnifique
11
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Et dire que Kiki aurait pu sortir Zhang en deux sets au premier tour si elle avait pas choke x)
Bravo à la chinoise qui nous sort un super tournoi sortit de nulle part
10
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Dayana !!!
9
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Cmon dayana
9
Linky
Linky • 809 abonnés
J'avoue c'est drôle de voir une joueuse défensive gagner

Zhang c'est une joueuse défensive, non mais... ?
parce que une joueuse offensive c'est que servir le feu et frapper du "boom" "booom" d'une façon over ?
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Dayana
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Dayana
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dayana tu mérites le titre allez !! 💙💛🔵🟡
8
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
J'avoue Arthur, part et nous revient pas.
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Se recentrer sur le match c'est bien.
Mais , ne pas considérer que le contexte est très spécial est idiot.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Willo, "Elle est trop jeune, elle manque d'expérience. Elle sera meilleure à 25 ans."

Tu sais qu'elle était 22e à 19 ans, avant son arrêt ?
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Excuse moi 9 coups gagnants en 3 sets j’appelle pas ça une joueuse offensive.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toujours il parle de Garcia c'est trop 😂
6
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdr felix tu vis dans un rêves toi
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 3 minutes
Garcia aurait surement eu plus de résistance, elle a le même type de jeu que Dayana, mais bon fallait passer Zhang, et elle ne lui réussit pas.

mais quand est ce qu'on va mettre fin à cette nevrose obsessionnelle de toujours tout rapporter à garcia sur toutes les fdms ou il passe !??
non mais sérieux stop là on en peut plus ! faites qq chose la modo, c'est du hs à tort et à travers !
5
Hugo Deblois
Hugo Deblois • 1 abonnés
Dayana c'est la ostapenko du pauvre
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Y en a des médiums ici
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Joudemrhb @Joudemrhb il y a quelques secondes
Sa sent pas bon


Aère un peu ! :)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel rapport avec Garcia ici ?
5
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Déçu pour Dayana.. pour le côté symbolique et pour elle cela aurait été beau.. 😢😢
Shuai qui remporte le titre alors qu’elle a fait un début d’année catastrophique 😆 bravo à elle :p
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Dayana Allez ^^
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dayana !
A voir sur Youtube le reportage de Brut intitulé "Elle a fui la guerre en Ukraine".
Très beau et très émouvant, il retrace leur (avec sa petite soeur Ivanna) déchirante séparation d'avec leurs parents et le long périple qui les a menées jusqu'à Lyon.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'adore les ''dayana c'est pas garcia'', mais aller jouer à leurs places alors... Zhang c'est pas n'importe qui non plus, elle est connut sur le circuit et à déjà battue de bonne joueuse, de plus, elle a dit elle même qu'elle adore jouer ici.
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Le public serieux… quand Zhang fait des super points et claque un 5-2 ça ne fait aucun bruit —‘
4
Afficher plus