Ah d'accord pardon pour le modo qui a répondu je ne comprennais pas pourquoi toute les semaine il n'est plus afficher ce topic .. faudra aussi mettre des messages pour les " nouveau " qu'il le savent pas qu'on a un topic exprès qui dure depuis des lustres histoires de ne pas gène les autres passionné qui sont là pour soutenirs les joueurs et pas pour avoir des messages qui vienne polluer les fdm , merci au modo pour le lien
Et zéro respect de votre part pour la joueuse que vous traitez de tricheuse et qui semble avoir un énorme coup de chaleur ou autre... elle est vraiment incommodée.
Imaginez vous êtes au foot devant la surface l'équipe A va tirer pour marquer
L'équipe B dit MTO et prend une pause de 15 minutes
c'est exactement pareil
Pourtant c'est stupide comme je le dis mais le tennis c'est le seul sport ou tu vois ca
Encore hier en challenger 3 eme set
Joueur B sert pour le set mais se fait mener 15-40 , il prend MTO pour souffler et gagner
On s'en fiche de qui va gagner mais c'est une honte pour la WTA ce genre de chose et c'est de pire en pire
il ne devrait pas y avoir de MTO en tennis
Tu ne peux plus jouer tu abandonnes bonne journée
On prend Shuai, elle en a besoin :)
Les règles sont à revoir pour ça :(
L'équipe B dit MTO et prend une pause de 15 minutes
c'est exactement pareil
Pourtant c'est stupide comme je le dis mais le tennis c'est le seul sport ou tu vois ca
Encore hier en challenger 3 eme set
Joueur B sert pour le set mais se fait mener 15-40 , il prend MTO pour souffler et gagner
C'est très très limite
Elle paraît tellement abattue, même elle n'y crois pas
Pourtant c'est vraiment pas fameux en face
Le body language est toujours catastrophique
Les MTO ou les pauses entre les sets ca devrait interdit point
Djocko / Nadal / Cornet / Gauf
et j'en passe
Pourtant elle vient de breaker
il ne devrait pas y avoir de MTO en tennis
Tu ne peux plus jouer tu abandonnes bonne journée
elle prend 15 min de pause comme ça , et n'a pas de penalité
Bulbik a eu un jeu de pénalité pour 2 min au toilette pour faire caca mdr
L'autre est partie se reposé tranquille