Ce qui fait la différence, c'est l'attitude. Shuai frappe toutes les balles en avançant, Elina en reculant. C'est comme ça que Gillou a perdu contre Bolt.
Bon, on me dirait que ce match est truqué je le crois sur parole. Comment on peut être en parfaite commande du set décisif et produire un tennis aussi mauvais avec des fautes immondes de débutantes. De toute façon ni l'une ni l'autre ira plus loin dans ce tournoi avec ce niveau.
Après svito sa se voit qu'elle n'es pas dans un bon jour aujd après la force des grande joueuse c'est de gagner meme quand ça va pas on verra si elle va le faire mais oui elle en est capable
Et puis la Monf est la pour lui montrer le chemin du succès loool!!!!
Oui je l'appelle comme ça t'as un problème Gaël ? Tu veux te battre !! ??
Shuai est mieux avec un sac bien opaque sur la tête :)