Pas mal (nulle )ta vanne sur l'origine et la spécialité culinaire ..... Mais tu te goures , comme si Rafael allait se taper une choucroute. Elle est chinoise!
Apres Anett c'est Sasha qui perd au bout d'un très long match quelle journée.... Heureusement que Jelena a gagné sinon c'etait la fin de RG pour moi :p
Trop d'affiches ou je déteste les deux en haut.....
Allez Alia !!!