" Vavlab Les fans des Français Il y a 7 heures
ZhangShuai a joué 2 match hier et son dernier s'est fini en 3 set alors que Karolina n'avait pas joué depuis le 25 janvier. La fatigue va jouer en faveur de Karolina et puis elle a quand meme battue en 2 set Garcia qui était en confiance ce n'est pas rien pour un retour ! "
==> Les matchs contre Pliskova sont pas fatigants vu qu'elle canarde tout. Victoire tranquillou de Zhang en 2 sets !
Bienvenue au Qatar, là où on construit des iles artificielles, des pistes de ski, des stades pour une coupe du monde en plein été, mais pas de toit pour son open de tennis xD
Ah Karo enfin je vais pouvoir me délecter de ce jeu raffiné, tout en relâchement et de prises de risques, en plus elle est belle, que demande le peuple !! Allez Karo
Euh, finale à L'Us Open, 1/4 à l'OA, elle n'a pas encore 25 ans. Tu vas voir dans les années qui arrivent ! Elle a le temps et vu ce qu'elle travaille au niveau relâchement ca prend du temps.
Elle sera bientôt injouable sur dur / Indoor
Enfin, ne joue pas sur les mots, elle les aura dans un mois... ;)
Non, j'admets que c'est l'une des rares joueuses que je crois vouée à un avenir prometteur, beaucoup plus que Muguruza par exemple, mais ce ne sera sûrement pas une potentielle vainqueure de 10 GC ou plus.
Je te rappelle quand même qu'à son âge, Borg allait prendre sa retraite et Hingis l'avait déjà prise depuis deux ans.
@Alexandre. J'entends la pluie tomber et le court est tellement trempé que c'est un miroir. La caméra n'étant pas protégée, je vois tout ça entre les gouttes...
Les commentateurs ont précisé qu'il y a maintenant du vent gênant sur le court et que demain ce vent sera pire !
Ça fait plaisir de voir le sourire de Pliskova ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
N'es-tu pas un peu dans l'excès quand même ?
Pliskova n'a atteint que deux fois les 1/8èmes en GC à 25 ans, y pas de quoi appeler la famille. Elle s'améliore nettement depuis quelques mois mais tout de même...
O ne s'ennuie jamais quand on la regarde jouer, ses prises de risques, son jeu léché, ses balles profondes en font une joueuse hyper agréable à suivre.
Ce qui lui faisait défaut était son mental ou elle lâchait facilement, mais elle a bien progressé !
Je ne m'ennuie pas non plus en la voyant jouer, elle a un style plutôt agréable c'est vrai.
Ce qui m'embête un peu, c'est que ce soit en quelque sorte un clone de Kvitova : tchèque, grande, jeu en puissance sans forcer... Je préfère quand les joueuses ont des personnalités et des styles plus contrastés mais bon.
Bien sûr, et je te rejoins sur ses grandes capacités. Je dis juste que Pliskova n'a pas encore accompli suffisamment de chose (alors qu'elle en avait le temps) pour qu'on soit aussi affirmatif.
Et, puis, vu mon gros faible pour Domi, j'espère qu'elle va attendre le tournoi suivant pour poursuivre sa marche en avant. ;)
ZhangShuai a joué 2 match hier et son dernier s'est fini en 3 set alors que Karolina n'avait pas joué depuis le 25 janvier. La fatigue va jouer en faveur de Karolina et puis elle a quand meme battue en 2 set Garcia qui était en confiance ce n'est pas rien pour un retour ! "
==> Les matchs contre Pliskova sont pas fatigants vu qu'elle canarde tout. Victoire tranquillou de Zhang en 2 sets !
Elle sera bientôt injouable sur dur / Indoor
Enfin, ne joue pas sur les mots, elle les aura dans un mois... ;)
Non, j'admets que c'est l'une des rares joueuses que je crois vouée à un avenir prometteur, beaucoup plus que Muguruza par exemple, mais ce ne sera sûrement pas une potentielle vainqueure de 10 GC ou plus.
Je te rappelle quand même qu'à son âge, Borg allait prendre sa retraite et Hingis l'avait déjà prise depuis deux ans.
54 minutes sur le court
7h dans les vestiaires ou aux alentours #mercilapluie
Ça fait plaisir de voir le sourire de Pliskova ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
N'es-tu pas un peu dans l'excès quand même ?
Pliskova n'a atteint que deux fois les 1/8èmes en GC à 25 ans, y pas de quoi appeler la famille. Elle s'améliore nettement depuis quelques mois mais tout de même...
Ce qui lui faisait défaut était son mental ou elle lâchait facilement, mais elle a bien progressé !
Ce qui m'embête un peu, c'est que ce soit en quelque sorte un clone de Kvitova : tchèque, grande, jeu en puissance sans forcer... Je préfère quand les joueuses ont des personnalités et des styles plus contrastés mais bon.
Bien sûr, et je te rejoins sur ses grandes capacités. Je dis juste que Pliskova n'a pas encore accompli suffisamment de chose (alors qu'elle en avait le temps) pour qu'on soit aussi affirmatif.
Et, puis, vu mon gros faible pour Domi, j'espère qu'elle va attendre le tournoi suivant pour poursuivre sa marche en avant. ;)