Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Karolina Pliskova • Doha 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
2
0
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
2.3% (10)
97.7% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kyan Meraji
Kyan Meraji • 2 abonnés
Super bah en tous cas merci beaucoup sissi d'avoir continuellement animé le chat et donné des nouvelle du match tous le temps
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Peut-on dire que Zhang se prend une pluie de coups ?
5
Noctis
Noctis • 19 abonnés
" Vavlab Les fans des Français Il y a 7 heures
ZhangShuai a joué 2 match hier et son dernier s'est fini en 3 set alors que Karolina n'avait pas joué depuis le 25 janvier. La fatigue va jouer en faveur de Karolina et puis elle a quand meme battue en 2 set Garcia qui était en confiance ce n'est pas rien pour un retour ! "

==> Les matchs contre Pliskova sont pas fatigants vu qu'elle canarde tout. Victoire tranquillou de Zhang en 2 sets !
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Suspendu ! Je vais me lancer Julien Doré sur Spotify, Sublime et Silence pour penser à Karo, en attendant son retour !
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je la trouve sexy 😊 Karolina et Caroline sont les deux joueuses quand je les vois je me sens chaud :p
4
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Bienvenue au Qatar, là où on construit des iles artificielles, des pistes de ski, des stades pour une coupe du monde en plein été, mais pas de toit pour son open de tennis xD
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Coin coin coin... Le vilain petit Qatar :(
4
timpaire
timpaire • 1 abonnés
Ils vont terminer le tournoi en juillet
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Maintenant on pourra dire que la WTA a aussi sa machine à aces xD
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ah Karo enfin je vais pouvoir me délecter de ce jeu raffiné, tout en relâchement et de prises de risques, en plus elle est belle, que demande le peuple !! Allez Karo
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Euh, finale à L'Us Open, 1/4 à l'OA, elle n'a pas encore 25 ans. Tu vas voir dans les années qui arrivent ! Elle a le temps et vu ce qu'elle travaille au niveau relâchement ca prend du temps.
Elle sera bientôt injouable sur dur / Indoor
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ça me rappelle Roland Garros toute cette pluie...
3
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Kiriel

Enfin, ne joue pas sur les mots, elle les aura dans un mois... ;)

Non, j'admets que c'est l'une des rares joueuses que je crois vouée à un avenir prometteur, beaucoup plus que Muguruza par exemple, mais ce ne sera sûrement pas une potentielle vainqueure de 10 GC ou plus.
Je te rappelle quand même qu'à son âge, Borg allait prendre sa retraite et Hingis l'avait déjà prise depuis deux ans.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Alexandre. J'entends la pluie tomber et le court est tellement trempé que c'est un miroir. La caméra n'étant pas protégée, je vois tout ça entre les gouttes...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est dommage ça fausse le tournoi :(
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donc, selon toute logique, Londres devrait connaître une sécheresse et une chaleur sans précédent durant ce Wimbledon 2017
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Et a partir de dimanche que du beau temps a Doha suivant les prévision^^
3
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Juillet...Juillet 2018.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Et pendant ce temps là Tsonga (6) a battu Cilic (1) en pays moullandais ! Bravo Jo !
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Dès que le court sera sec, la neige risque de faire son apparition
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Franchement ça me rassure par rapport au niveau de jeu de Garcia qui elle a rivaliser
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce fut rapide

54 minutes sur le court
7h dans les vestiaires ou aux alentours #mercilapluie
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Les commentateurs ont précisé qu'il y a maintenant du vent gênant sur le court et que demain ce vent sera pire !
Ça fait plaisir de voir le sourire de Pliskova ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Que peux dire le coach de Zhang a sa joueuse ... "Tu joues une déesse, laisse la place ma grande" !
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Kiriel

N'es-tu pas un peu dans l'excès quand même ?
Pliskova n'a atteint que deux fois les 1/8èmes en GC à 25 ans, y pas de quoi appeler la famille. Elle s'améliore nettement depuis quelques mois mais tout de même...
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
O ne s'ennuie jamais quand on la regarde jouer, ses prises de risques, son jeu léché, ses balles profondes en font une joueuse hyper agréable à suivre.

Ce qui lui faisait défaut était son mental ou elle lâchait facilement, mais elle a bien progressé !
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Je ne m'ennuie pas non plus en la voyant jouer, elle a un style plutôt agréable c'est vrai.
Ce qui m'embête un peu, c'est que ce soit en quelque sorte un clone de Kvitova : tchèque, grande, jeu en puissance sans forcer... Je préfère quand les joueuses ont des personnalités et des styles plus contrastés mais bon.
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Je ne sais pas, je ne bosse pas à Meteo Qatari ;)
2
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Kiriel

Bien sûr, et je te rejoins sur ses grandes capacités. Je dis juste que Pliskova n'a pas encore accompli suffisamment de chose (alors qu'elle en avait le temps) pour qu'on soit aussi affirmatif.
Et, puis, vu mon gros faible pour Domi, j'espère qu'elle va attendre le tournoi suivant pour poursuivre sa marche en avant. ;)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
De 15h jusqu'à la nuit çà sera sans pluie 😊 bonne nouvelle ;)
2
Afficher plus