Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zhizhen Zhang vs Andy Murray • Shenzhen 2018

Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen WC ATP 162 live 160
3
7
2
0
0
6
63
4
0
0
1.1% (4)
98.9% (348)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça se prend Andy!

Dur pour Zhizhen, il avait un 1/4 à défendre en plus.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ouf Oo
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage pour le Chinois mais ça fait les affaires d'Andy. ?
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Andy!!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage pour Zhang car ça se battait bien là..
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Andy mais David risque de se venger jeudi de toutes les dures défaites que tu lui as infligées...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Andy....à suivre...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Roh cet abandon Zhizhen..
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Andy :)
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
C'est dommage, il s'est bien battu
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Andy xD
Dommage pour Zhang qui était dominateur dans cette fin de partie mais le physique a laché :(. Il aura fait un beau match, et mérité sa WC.
5
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Il a fait une chinoiserie
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Andy risque de prendre cher contre david par contre..
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Abandon du Chinois effectivement.
2
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Beaucoup de gens seront contents
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Give up
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui ca sent l'abandon, dommage pour Zhang...
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Quelqu'un a les stats s'il vous plaît
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Pour une fois que ZhangZhizhen ne rencontre pas son pote Chinois LiZhe classé 254, il se fait plaisir.
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Zhang a l'air d'avoir du mal avec sa jambe gauche
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdrr Murray tu pues
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
BDB pour Murray ! ll faut la convertir !
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
En tout cas pour l’instant dans le match y’a du mieux
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Pas tant que ça pour Djoko, il est plutôt vite revenu
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
@yoyop973, on est bien d'accord qu'il fait un retour catastrophique.
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
@VicellousDrum Tu suis le tennis depuis quand ?? Djoko , Wawrinka aussi à leur retour était catastrophique .......
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Jeu blanc Andy, c'est bien ça !
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Vous vous ne vous rendez pas compte à quel point un comeback peut être dur
Oui ça finira par revenir, le soucis de Murray même si ce n'est pas l'objectif de son jeu, c'est qu'il doit jouer plus vers l'avant plus offensif
Parce qu'il ne pourra pas rester recroqueviller sur sa défense
Murray est un champion donc on peut y croire
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
@3lucas1997, pourquoi, c'est ça son vrai tennis?
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
En tout cas il joue bien Zhang, beau tennis pas mal de variations dans son jeu. C'est agréable à voir. Il sait qu'il joue en perf ( même si c'est que 40 places ) et tente bien sa chance :)
4
Afficher plus