Bravo Andy xD
Dommage pour Zhang qui était dominateur dans cette fin de partie mais le physique a laché :(. Il aura fait un beau match, et mérité sa WC.
Vous vous ne vous rendez pas compte à quel point un comeback peut être dur
Oui ça finira par revenir, le soucis de Murray même si ce n'est pas l'objectif de son jeu, c'est qu'il doit jouer plus vers l'avant plus offensif
Parce qu'il ne pourra pas rester recroqueviller sur sa défense
Murray est un champion donc on peut y croire
En tout cas il joue bien Zhang, beau tennis pas mal de variations dans son jeu. C'est agréable à voir. Il sait qu'il joue en perf ( même si c'est que 40 places ) et tente bien sa chance :)
Dur pour Zhizhen, il avait un 1/4 à défendre en plus.
Dommage pour Zhang qui était dominateur dans cette fin de partie mais le physique a laché :(. Il aura fait un beau match, et mérité sa WC.
Oui ça finira par revenir, le soucis de Murray même si ce n'est pas l'objectif de son jeu, c'est qu'il doit jouer plus vers l'avant plus offensif
Parce qu'il ne pourra pas rester recroqueviller sur sa défense
Murray est un champion donc on peut y croire