14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Yvonne Meusburger • Guangzhou 2013

Shuai Zhang
ZhangShuai WC WTA 67
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
23.8% (212)
76.2% (680)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Yvonne!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui Go vYvY!
julia
julia • 369 abonnés
Go yvonne !!!
Loic P.
Loic P. • 43 abonnés
Là aussi Yvonne va lâcher l'affaire et on aura une finale chinoise!!!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
ça y'est Yvonne a décidé de repartir avec son service en carton aujourd'hui...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vania King n'est pas chinoise... Et je commence déjà à regretter d'avoir changer mon prono au dernier moment! Go on MEUSBURGER!
Tara
Tara • 70 abonnés
Je voyais Jie mais elle est blessée semble t-il , elle aura fait une magnifique gagnante. dommage :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Yvonne grouille ..
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Vu comment Zhang joue bien, ça peut être vite torchée cette demi...!
Yvonne voit pas grand chose pour le moment...
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Zhang ne fait que des winners! Impressionnant :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas de chance je la prono presque jamais et quand je le fais elle s'effondre xD
Zyril
Zyril • 266 abonnés
C'est pas vraiment sa faute là... Zhang est vraiment injouable..!! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'avais prono Zhang dans un premier temps parcequ'elle a battu Hsieh 6-1 6-2 et puis au dernier moment j'ai changé... Je regrette merde!
steph
steph • 2 abonnés
Allez Zhang.
Tara
Tara • 70 abonnés
Même chose ..mais bon c'est juste un prono lol
julia
julia • 369 abonnés
Je sait pas pas ou elle est yvonne mais en tous cas pas dans son match
Vins
Vins • 269 abonnés
On ce demande comment yvonne a fait pour gagner contre cornet avec un service aussi pourrit
Tara
Tara • 70 abonnés
À l'Ouest
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai changé juste parceque si je perds avec Meusburger j'ai moins de chance de glisser au classement que si je perds avec Zhang, mais je trouve pas ça cool du tout... Je suis un vrai poisseux en ce moment.
Tara
Tara • 70 abonnés
Elle va gagner les deux autres sets xD..C'MON Meusburger
julia
julia • 369 abonnés
Oui bon pour battre cornet y a pas besoin d'un service exceptionel . Lol .
Vins
Vins • 269 abonnés
Ouais c vrai julia xD
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ah Zhang commence à faire des fautes...
william56110
william56110 • 19 abonnés
Zhang reussira t'elle a garder le meme rythme tout le match, pour le moment elle est injouable...
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime beaucoup Alizé et ce serait bien qu'elle réussisse ..ça viendra :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Avec tous les retournements de situation de ces derniers temps, je me demande presque si gagner le premier set n'est pas synonyme de défaite... Mais bon.
boule
boule • 1 abonnés
Elle va le gagner meusburger ce premier set vous inquiétez pas
Tara
Tara • 70 abonnés
Ou choisir de faire les pronos à contre tendance !! Bizarre quand même :)
Vins
Vins • 269 abonnés
Avec un service comme ca je crois pas xD
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol non je ne pense pas boule! :)
Elle est juste dépassée là...!
Afficher plus