Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zhizhen Zhang vs Adrian Mannarino • Rome 2024

Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen ATP 189 live 161
6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 19 ATP 44 live 40
1
3
0
0
0
79.1% (34)
20.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Adrian est la tds que tout le monde rêve de tirer à RG
24
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est une évidence, c'est le plus mauvais ratio de tous les joueurs ayant joué plus de 50 matchs sur terre battue. C'est impressionnant cette aversion totale pour cette surface.
1
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Une victoire sur TB Adrian ?
5
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Sur console peut être
7
1 réponses
Kolala
Kolala • 8 abonnés
T'as pas le droit de ne pas faire un master 1000 en étant 21ème mondial hein
5
Kolala
Kolala • 8 abonnés
C'est même pas une question de point, t'as juste pas le droit de ne pas faire un master 1000 sauf raison valable (eg blessure) et donc clairement pas le droit de faire un autre tournoi qui se déroule en même temps.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Exact. ça lui ferait un 0 pt sur son total de 19 tournois alors que là il en a 25 gratos
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Il me fume adrian il est si faible sur TB mais on l’adore quand même
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il gagne plus au 1er tour d’un 1000 qu’en Challenger 50, c’est l’appat du gain…
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C est même un 2ème tour
1
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mannarino et la terre battue c est comme l eau et l huile
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
La règle du "pas le droit de rater un Master 1000" est complètement stupide. Tu vois débarquer des mecs qui viennent en touristes et qui empêchent, malgré eux, un véritable spécialiste de la surface de pouvoir briller...
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Vu le nombre de joueur du tableau je pense que ça va :)
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Adrian va encore décider de pas gagner :)
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
C'est terrible 😭
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Mon dieu...pourvu qu'il renonce aux JO!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il a déjà dit en fin d'année derrière qu il ne les ferait pas. Mais bon on ne sait jamais, le moment venu... ça reste quand même un honneur incroyable et pas certain que le joueur qui prendrait sa place ait des chances de médaille
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/tennis/tennis-les-raisons-qui-poussent-le-francais-adrian-mannarino-a-ne-pas-vouloir-participer-aux-jo-de-paris-2024_6169371.html
1
1 réponses
BB
BB • 5 abonnés
Ce match était déjà fini avant de commencer
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez adri faut gagner au moins 5 jeux aujourd'hui pour dépasser ton record de 4 jeux !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Adrian n'aime pas la terre battue et le prouve
"couragemment" depuis de longues années...
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Adrian n'aime pas la terre battue et le prouve
"couragemment" depuis de longues années...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah ça va vite là. Trop vite pou Adrian.
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Courageusement oups!
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Zhang est méchant !
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il est vilain pas beau
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Il serait pas plus intéressant pour Adrian d'aller dans des tournois de seconde zone sur dur ? Par exemple le tournoi de Wuxi, car il va se faire tordre a chaque premier tour sur cette surface
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Mannarino va aller faire les JO?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
On en parle 4 messages plus bas ;)

Même s il renonce (ce qui semble être le cas) aucun autre français n est à date sélectionnable. Son forfait profiterait à un autre pays
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il prend 25 pts et 27K donc bon... Et puis il serait critiquer par les 3/4 des membres de TT s il allait en challenger vu son niveau et le "vol" d opportunité de briller pour les joueurs qu il affronterait
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Non il ne prend que 10 pts.
Ceux qui ont un bye et perdent leur premier match au deuxième tour ne reçoivent que les points du premier tour
1 réponses
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Attention à ne pas l'enterrer trop vite, on sait jamais il va peut être se réveiller :)
Coria
Coria • 68 abonnés
Manna reste un bon Manna sur TB c'était ça l'essentiel de ce match 😂. Il sera au taquet sur Herbe patience 😉 !!!
Riton
/Riton • 6 abonnés
Allez Adrian gagne un set à RG tu peux le faire
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas surprenant Adrian…
Trop bien pour Zhizhen *_*
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Je crois qu'on est sur un record d'aversion pour une surface. Même Medvedev et Bublik ne la détestent pas à ce point.
nicococo95
nicococo95 • 1 abonnés
Vite le gazon !!!
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Mannarino je t'aime mais sur terre c'est comme si tu avais peur de te salir les pieds. T'es en mode Young Sheldon sur terre.
Afficher plus