Arreter les rageux votre Kvitova elle avait qu'a bien jouer pour une 9eme mondiale si elle etait si bonne que ça elle l'aurait explosé zhang dans le 3ème set ce qui n'as pas été le cas
J'ai juste regardé quelques points en début de match mais à mon avis c'est surtout Petra qui déjoue, parce que Zhang n'est pas particulièrement connue pour ses aptitudes offensives et encore moins sur terre...
logique zhang joue super bien !
Tu devrais dire "au temps pour moi" là :p
oui pétra fait des fautes bizarres, sur des balls où elle devrait même pas être gênée ..