Comme je l ai dit il ne faut pas que Zhang laisse Wang la rattraper au classement.La WC du masters bis est toujours allée à la meilleure chinoise jusqu ici
Anouk quand j'ai dit ça c'est parce que Nao menait 4-1 au premier set et Shuai l'a gagné 6-4 alors je pensais qu'elle continuerait sur cette lancé. Mais Nao s'est rebiffé. :)