Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Simona Halep • Open d'Australie 2016

Shuai Zhang
ZhangShuai Q WTA 67
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Zhang envisageait la retraite
0.6% (3)
99.4% (494)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oula... Elle va faire une Nadal je le sens...
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
SimonA est encore dans la lumière contrairement à Rafa.

Mais Rafa a connu la gloire contrairement à Simona. :D
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Première victoire en grand chelem? xD
Contre la numéro 2 xD
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Bravo aux 3 pronostiqueurs qui avaient vu la victoire de ZhangShuai ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg mais oui oui oui, c'est tellement bon 😀 :D
4
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Oh ma shuai zhang ♡
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Comme à RG l'année dernière, elle perd avant d'affronter Cornet haha à croire qu'elle a peur la Simona !
4
Klav
Klav • 13 abonnés
?? Simona est blessée?
Elle a mal halep-aule?... ---->
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il n'y a pas de mystère. Pour rivaliser avec les meilleurs, il faut prendre des risques et Zhang le fait très bien. Quelques fautes, mais quel jeu.
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Au final Razzano aura plus gênée Zhang qu'Halep x)
3
edji
edji • 137 abonnés
Zhang Shuai , la joueuse qui ne réfléchit pas lol , belle perf si elle tient ^^
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pinocchio l'attend de pied ferme au second tour ;)
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Joueuse surcotée Halep. J'ai toujours dit qu'elle n'avait pas la carrure pour assumer cette place de numéro 2 mondiale et ça se confirme. Vivement que Sharapova la lui reprenne :)
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super, au moins, on comprendra quelle est un peu trop surestimée cette petite ^^
3
lorik
lorik • 45 abonnés
Sa frappe plutôt bien chez Zhang
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Halep n'a pas été assez agressive sur la deuxiéme balle de debreak. Elle a laissé l'ouverture pour Zhang (qui a le mérite d'avoir saisit sa chance).
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pense aussi Ovni ! Elle peut pas perdre contre elle autrement ;)
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Furax: je trouve qu'Halep depuis le masters 2014 baisse de niveau progressivement
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je viens de regarder les highlights, elle a l'air d'avoir tellement bien joué *_*
2
ND
ND • 312 abonnés
Quel match Shuai *___*
Simona...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Comme pour Rafa beaucoup de points perdus, idem elle était en 1/4 l'an dernier. Depuis Roland-Garros 2015 elle coince dans les 2 premiers tours à 3 GC sur 4. :O
2
anaOL
anaOL • 1 abonnés
Si halep sort ana et keys auront un boulevard jusqu'en demi final go Zhang
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Simona !
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Simona! Simona! Simona! 😆 :)
Allez Simona!
Hai Simona!!
Go Simona!!!
Simona, on espère que tu iras loin, très loin dans ce tournoi, au moins 1/4!!!
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Simona se règle. Elle va se reprendre d'ici peu j'espère.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ça y est c'est parti :)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Halep devrait revenir dans ce set sans trop de problème :)
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Très gros match avec Cornet en perspective si Halep passe !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups... Je vais pas tenir là (aprés la grosse frayeur avec Kerber qui sauve balle de match et s'en sort de justesse) c'est juste un peu trop pour moi.Oo 😳
YES! Balle de set sauvée! Bravo championne!! Allez Halep! :D:D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Adidas s'est associé à Desigual pour pondre cette horreur ?
1
Afficher plus