Joueuse surcotée Halep. J'ai toujours dit qu'elle n'avait pas la carrure pour assumer cette place de numéro 2 mondiale et ça se confirme. Vivement que Sharapova la lui reprenne :)
Comme pour Rafa beaucoup de points perdus, idem elle était en 1/4 l'an dernier. Depuis Roland-Garros 2015 elle coince dans les 2 premiers tours à 3 GC sur 4. :O
Oups... Je vais pas tenir là (aprés la grosse frayeur avec Kerber qui sauve balle de match et s'en sort de justesse) c'est juste un peu trop pour moi.Oo 😳
YES! Balle de set sauvée! Bravo championne!! Allez Halep! :D:D
Mais Rafa a connu la gloire contrairement à Simona. :D
Contre la numéro 2 xD
Elle a mal halep-aule?... ---->
Simona...
Allez Simona!
Hai Simona!!
Go Simona!!!
Simona, on espère que tu iras loin, très loin dans ce tournoi, au moins 1/4!!!
YES! Balle de set sauvée! Bravo championne!! Allez Halep! :D:D