Mais, je comprends pas non plus qu'on expérimente de nouveau système de Challenge dans un tournois comme celui, qui qui plus est anciennement 125, alors que sur TB même à RG y'a pas de Challenge...
Mais des fois vaut mieux pas chercher à comprendre.
@Adams10000 Pour un retour de blessure elle a déjà jouer 17 matchs en challenger cette saison sur cette même surface, pour 14 victoires et 3 défaites, la petite surprise la tête de série N1 qui saute today, why not .
Oui c'est prévu de l'utiliser pour tout le tournoi
C'mon ShuShu
C'est ça le nouveau Foxtenn là???? "The moment of truth" ???? xD
On dirait un gros prank
Ca va remplacer Hawk-eye pour chaque match?
Mais des fois vaut mieux pas chercher à comprendre.
Elle est tout de même de retour de blessures, donc logique qu’elle ne soit pas favorite ^^