Shuai qui bat son "récent" record.. encore mieux qu'à Lyon où tenante du titre elle se fait atomiser l'an dernier 2-6 / 0-6 par Zanevska... Toujours pire...c'est possible...mais là, la barre a été mise tellement haute...en 48mins en plus...il faudra vraiment sortir une prestation extraordinaire pour faire encore mieux !
Une double bulle contre Friedsam sur terre 🙈
Trop forte Anna-Lena *_*