Sacré match ! Bravo les filles, Olga doit être tellement déçue 😢
Mais je suis heureuse pour la chinoise qui a su garder son calme tout le match, elle a été héroïque face à Dada si démonstrative… 😅
Manque de maturité, elle était trop occupée à célébrer ses points qu'à se recentrer pour serrer le jeu et mettre les points importants, aux moments où il fallait.
Mérité sur le TB, mais pas vraiment mérité sur l'ensemble du 3ième set je trouve, Olga bien plus décisive...
Ca m'arrange pour mon prono 😕 mais dommage pour Olga. Bon elle est encore jeune, elle aura d'autres occasions.
Ah, pour la longueur des matchs, tommy voulait dire "leur plus long match", pas "le plus long match". Et là ça prends tout son sens.
Mais je suis heureuse pour la chinoise qui a su garder son calme tout le match, elle a été héroïque face à Dada si démonstrative… 😅
Triste pour Olga, ça aurait été super une 1/2 en WTA :(
Zhang a été solide à la fin
Bravo Shuai 😕 !
Olga encore une fois très intéressante 😕
Mais Shuai retrouve enfin un bon niveau *_*
Ca m'arrange pour mon prono 😕 mais dommage pour Olga. Bon elle est encore jeune, elle aura d'autres occasions.
Ah, pour la longueur des matchs, tommy voulait dire "leur plus long match", pas "le plus long match". Et là ça prends tout son sens.
Quel dommage Olga :(
Il faudra d'abord qu'Océane se débarrasse de Ruse... Sur TB c'est loin d'être fait !