Pas grave, qu'elles jouent sous la pluie. 😀 Ou alors un pierre feuille ciseaux pour les départager. Je veux les résultats de mes pronos. XD
J'ai hâte de savoir que je vais encore me planter.
Elle est vraiment trop hargneuse cirstea elle ne lâchent jamais rien Jaime trop sont tempérament de guerrière de plus elle est sublime cette fille je l'ai toujours apprécie franchement peux on cette hargne dans le tennis surtout chez nous les Français ! ces un plaisir de la voir jouer franchement j'aime trop son style
J'aime bien Cirstea mais dire qu'elle lâche rien par contre c'est très exagéré, quand elle a des jours sans elle peut vite lâcher des sets voir des matchs entier.
Mon dieu mais quel désastre de la part de cirstea .. clairement le mental qui s'évapore au pire moment .. elle repasse devant à 5/4 en ayant retrouvé bcp de consistance, et derrière elle te sort la double de l'enfer, puis zhang qui boucle .. quel gachis
-_- -_-
J'en reviens pas que Zhang atteigne une 2ème finale WTA de l'année (pour peut-être un 2ème titre) alors qu'elle est juste catastrophique tout le reste du temps.
Loko06 @Loko06 il y a une heure
Zhang a un meilleur service que cirstea
Bof c'est vraiment pas flagrant, le match ne se jouera pas là.
Zhang joue plutôt juste sur gazon avec des angles intéressant sans trop de fautes. Elle a eu de la chance que Yastremska faisait n'importe quoi hier, c'était vraiment pas fou le niveau.
J'ai pas vu joué Cirstéa, mais elle a sorti Vekic qui est vraiment bien en ce moment et qui a un service plus difficile que zhang et plus de mobilité
J'ai hâte de savoir que je vais encore me planter.
"Finale roumaine c’était écrit" bien vu champion 0 Roumaine en finale xD
J'en reviens pas que Zhang atteigne une 2ème finale WTA de l'année (pour peut-être un 2ème titre) alors qu'elle est juste catastrophique tout le reste du temps.
Bof c'est vraiment pas flagrant, le match ne se jouera pas là.
Zhang joue plutôt juste sur gazon avec des angles intéressant sans trop de fautes. Elle a eu de la chance que Yastremska faisait n'importe quoi hier, c'était vraiment pas fou le niveau.
J'ai pas vu joué Cirstéa, mais elle a sorti Vekic qui est vraiment bien en ce moment et qui a un service plus difficile que zhang et plus de mobilité