4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Kai-Chen Chang • Nanchang 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai 1 WTA 67 live 64
4
7
4
0
0
6
66
6
0
0
100% (259)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oula shuai..
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Yavait 0/30 la..
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez la hurleuse. (Zhang)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Une chatte ? ;)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Zhang et Rodionova perdent, ce tournoi c est fini pour moi
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Changement de tenue pour Zhang ça va chier grave !
2
soceback
soceback • 7 abonnés
Tellement évident...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tellement !
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah voilà une bien belle journée !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Match tellement relevé :'(
J'aime bien les deux mais allez Shuai :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Shuai
1
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Aller Shuai ! On se réveille la !!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
On debreak maintenant ça a l'air d'être mieux
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Zhang
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zhang vient de gagner un itf.J espère qu elle n a pas perdu son niveau en gagnant un de ces tournois de quartier :D
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Elle perds le set alors qu'elle a mis plus point
Zhang est largement mieux mais voilà mauvais début de matxh aussi
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui ça va, c'était juste un retard à l'allumage je pense
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Superbe défaite
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Bientôt fini
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Aussi nulle l'une que l'autre. Dire laquelle est la plus mauvaise n'est pas facile... Je dirais Zhang car elle ne fait pas grand chose pour gagner ce match.
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
C la fin
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdrr merci Kai-Chen c'était sympa d'être passée
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
C la fin cette fois
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle va tellement se faire breaker
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Fini ^^
1
hares
hares • 15 abonnés
J'apelle pas vraiment ça créme
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Aller Zhang, faut tenir son rang
1
moka
moka • 49 abonnés
Z(hang) avec 49 point gagnés au retour à 29 de C(hang).
Donc elle mérite de prendre une manche au moins.
1
titse
titse • 21 abonnés
Y aura un break d entre
1
titse
titse • 21 abonnés
Une vai dragone ma zhang
1
Afficher plus