Pas un point en retour, il espère jouer son dernier GC en Australie, raison pour laquelle il fait tout pour rester dans les 100 mais ça va pas durer des mois. Il va sûrement bénéficier d’une WC à RG, il essaie de récolter le max de price money avant la retraite
Je ne pense pas que tu prennes du plaisir au moment où tu vois que tu ne tiens plus physiquement et que tes résultats sont à ce point en dent de scie, il l’a dit qu’il continuerait de jouer tant qu’il sera dans les 100 et pouvoir jouer les GC, ça s’appelle tirer ses dernières cartouches en essaient de gratter les derniers primes generieuses des GC
Il bougeait plus Gasquet à la fin... l'italien est bien puissant, mais là il suffisait qu'il envoie un peu desaxé, et c'était bon....
Gasquet a même donné l'impression d'avancer pour serrer la main avant d'essayer de retourner :)
Perso je préfère le Gasquet d'aujourd'hui à celui d'il y a 5 ans qui était toujours blessé ! Je le trouve toujours excellent et j'aime toujours le voir jouer
Fini, il a été gâté d’avoir autant de talent parce que d’un point de vue physique et athlétique, c’est un des pires athlètes d’élite, heureusement qu’il n’a pas fait de sport de contact sinon il aurait fini trop souvent à l’infirmerie
Il a eu une carrière exemplaire, là il ne sait plus et ça se voit ! Physiquement il n'y est plus, il sort parfois un match de fou, quand il la choisi. Ce n'est plus très sportif c'est de la figuration.
Y'a un temps pour tout.
En victime, il a de la chance que son dernier tournoi ATP remporte à Adélaïde ne comptera pas dans les points à défendre pour l’OA 2024 sinon il n’aurait aucune chance d’aller au prochain GC
Gasquet a même donné l'impression d'avancer pour serrer la main avant d'essayer de retourner :)
Y'a un temps pour tout.