Attention à l’italien… Il a déjà battu ce joueur il y a peu de temps ! Il sort d’un bon match et il est capable de rééditer sa performance demain. C’est un joueur offensif mais dans un mauvais jour il peut arroser aussi, c’est la 1ere fois
qu’il se retrouve au deuxième tour d’un tournoi ATP, on ne sait pas trop comment il va gérer le moment. En face ce n’est pas extraordinaire mais c’est solide. Néanmoins ça reste prenable.
Daniel a complètement lâché dans la tête. Plus aucune envie ni motivation c'est flagrant. On se dirige une nouvelle fois vers une victoire de l'italien
L’italien est nettement au-dessus dans le jeu, il s’est fait break d’une manière totalement bête et contre le cours du jeu… Je ne suis pas sûr que le colombien puisse gagner dans le troisième donc je reste sur mon analyse avec une victoire finale de l’italien.
qu’il se retrouve au deuxième tour d’un tournoi ATP, on ne sait pas trop comment il va gérer le moment. En face ce n’est pas extraordinaire mais c’est solide. Néanmoins ça reste prenable.
Bravo à l'Italien qui a fait son match
Victoire de Galan pour la revanche !