14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giulio Zeppieri vs Daniel Altmaier • Rome 2023

Giulio Zeppieri
ZeppieriGiulio WC ATP 195 live 193
63
6
0
0
0
7
4
6
0
0
3.1% (1)
96.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pas mérité, il debreak grâce à l’arbitre qui lui donne deux points.
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Zeppieri est chez lui, il est de Rome.
De plus il est gaucher.
Avec le public il a moyen d'aller chercher un truc!
En tout cas un match plutôt sympa et accroché
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ça reste un joueur de challenger
1
sayaha
sayaha • 7 abonnés
L’allemand plus solide pour moi
2 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go le break
1
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Les 2 pas terribles
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Clairement pas du grand tennis
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Giulio !
A domicile sur terre contre un revers à une main alors que t'es gaucher faut au moins sortir un match accroché :p
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
🤣🤣🤣
1
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Il boise tout en revers, ou alors c’est 3 mètres ou même en bas du filet lol
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
5/4 30A et Zeppieri pense que c'est le moment d'aller jouer sur le coup droit d'Altmaier ?!
:X
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il se fait carotter 2 pts le pauvre Altmaier, il devrait déjà être assis avec le 1er set en poche.
1
user232322
user232322 • 1 abonnés
Merci le public Italien …
1
user232322
user232322 • 1 abonnés
Daniel ne propose plus rien, ce set va être très dur à digérer si il le perd
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Allez lache pas
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Dans l’attitude aussi, il s’encourage tout le temps.
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je sent le debreak je sais pas pourquoi
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Mon odorat est vraiment nul mdr
1
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Allez voilà le double break, laisse lui aucune occasion de revenir !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas trop compris ce qu'il a fait dans le 3ème avec le public de son côté xD
1
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Pas un match de dingue mais bien joué
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Altma !!
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Go altmaieur
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Une classe d'écart ici y a pas de match
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Let’s go
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon allé prend ton jeu
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Le revers de Altmaier est honteux…
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Moment de vérité
robin661
robin661 • 8 abonnés
Le niveau est scandaleux
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il débreak malgré tout, le public peut lui faire gagner ce match.
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Pff lâche pas l'allemand
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Merci l’arbitre d’avoir créé le tournant du match avec les deux balles de Zeppieri out mais finalement données in par l’arbitre, ce qui aurait mis Altmaier avec le premier set en poche.
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je te jure
1 réponses
Afficher plus