Zeppieri est chez lui, il est de Rome.
De plus il est gaucher.
Avec le public il a moyen d'aller chercher un truc!
En tout cas un match plutôt sympa et accroché
Merci l’arbitre d’avoir créé le tournant du match avec les deux balles de Zeppieri out mais finalement données in par l’arbitre, ce qui aurait mis Altmaier avec le premier set en poche.
De plus il est gaucher.
Avec le public il a moyen d'aller chercher un truc!
En tout cas un match plutôt sympa et accroché
A domicile sur terre contre un revers à une main alors que t'es gaucher faut au moins sortir un match accroché :p
:X