4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grega Zemlja vs Richard Gasquet • Doha 2012

7
4
63
0
0
67
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
"J'ai bien joué, mais lui aussi, il est [entrez un chiffre] mondial, c'est pas rien" - Richard Gasquet après une victoire ou une défaite
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Grega !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Riri !!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Ritchie, je kiffe son maillot !
antonin
antonin • 2 abonnés
vas-y Richard !!!!!
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
n'hésitez pas à regarder mon analyse SVP
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Surtout, regardez mon analyse SVP
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Après cette superbe perf' de Gaël, au tour de Richard de se qualifier maintenant !
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
et un jeu blanc pour commencer, un !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Richard ! Venge Fabio !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
perso, je vois la surprise ici..
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Vu les premiers échanges, je vois mal Zemlja embêter Richard
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
justement, il se défend pas mal, avec ces armes bien sur !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Zemja c'est pas un joueur impressionnant, il joue un peu comme Simon...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Toute proportion gardée !
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh ce revers encore , Richard , régale-nous ! ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Il devrait gagner ce match sans trop de problème ..allez Richard
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
c'est vrai que son revers est vraiment parfait et très joli à regarder :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est bien vrai qu'il a un superbe revers... Je n'avais jamais remarqué à quel point !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Pourtant il est connu pour ça Richard, son revers .
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
je pense qu'il a le meilleur revers du circuit. Même si j'aime aussi celui de Waw et Fed :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mais je ne suis pas convaincue... Je pense que je préfère encore celui d'Almagro lol
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Heureusement qu'il l'a d'ailleurs ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Oui, Almagro aussi, il a un revers superbe
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
C'est moi ou le Slovène il envoie de ces patates au service Oô
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
il est souvent au dessus des 200kms/h, mais bon, c'est pas non plus des pralines quoi ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est pas toi , c'est le Slovène :D
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Bah je sais que Gasquet sert bien d'hab mais à côté de Zemlja t'as l'impression que ses services n'avancent pas...
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ca va pas durer...
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Gasquet servir fort ? je ne crois pas, ou alors j'ai jamais fais attention.
Afficher plus