Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grega Zemlja vs Matthias Bachinger • Casablanca 2013

63
7
7
0
0
7
5
62
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Matthias !!
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez Grega ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
set Bachinger ! va foutre mon prono en l'air celui la,j'le sens pas ! allez Grega !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si on regarde les résultats de Grega on se rend compte que la TB il ne sait pas trop ce que c'est ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
pour une fois,il fera exception Grega,et c'est un ordre,sinon j'vais m'occuper de son cas perso xD
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Hourra Bachinger!^^
Geoff
Geoff • 130 abonnés
C'est un prono qui s'annonçait difficile. Je pense que Grega n'a pas terminé de nous surprendre et qu'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, même si la TB c'est manifestement pas sa surface. Bachinger stagne, en revanche, mais semble plutôt à l'aise sur TB, ce qui équilibre le match..
zanclus
zanclus • 20 abonnés
Allez, un petit break d'entré pour lui saper le moral
Chokella
Chokella • 13 abonnés
2è tournoi sur terre battue sur le circuit principal pour Zemlja, après Roland Garros 2010, où il avait battu Monaco ( oui, Juan Monaco ), avant de perdre contre Gabashvilli, un russe.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bon,ca commence mal pour Grega... :(
zanclus
zanclus • 20 abonnés
Parfait, on confirme ce break, et on le fini x)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
bien,debreak,on continue ainsi ^^
zanclus
zanclus • 20 abonnés
allez un nouveau break pour le faire lacher définitivement ;)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@zanclus oui je prend , il suffisait de demander ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
non ! je suis pas d'accord la,ressaisis toi Grega !
zanclus
zanclus • 20 abonnés
Bien, maintenant on confirme et on le fini X)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Bof, ca sent le rebreak :D

/e : et voila xD
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il m'exaspère -_-
zanclus
zanclus • 20 abonnés
pareil :(
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
ouf c'est indécis tout ça ... :O
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bien,ca c'est un match made in WTA ! ^^
zanclus
zanclus • 20 abonnés
on va dire entre un laborieux et un autre qui ne connait pas la terre battue...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je veux une victoire en 2 stes , mon coeur va lâcher sinon , surtout qu'il me reste 3 matchs x2 ^^
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Un petit miracle, un joueur qui prend son service :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si le miracle avait eu lieu dans le sens inverse , cela nous ménagerait ^^
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez Grega le petit break maintenant serait le bienvennue :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bien,set Grega ! go pour le 3 eme,il est pour toi !
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Zemlja
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
On continue sur cette voie la , allez Grega :)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Damn ce match est sacrément disputé... ça devient sérieux :D
Afficher plus