C'est quand même un bon indicateur. Je me souviens de Carreno Busta qui avait fait une belle série de victoires en challenger, quelques années plus tard, il est devenu top10.
L'important c'est d'enchaîner les victoires. J'ai vu une vidéo de Jules Marie qui bat Humbert ( sur abandon) en finale du tournoi de Caen. Il était 800 ème mondial. La différence de niveau n'est pas si grande.
Passer à la catégorie supérieure ?? Il n'a pas battu un mec mieux classé que 500eme sur les 3 tournois...aujourd'hui c'est la seule vraie opposition qu'il a
Allez 7/5 6/2 bim 😁😁
?????
Bravo pour ce trophée.
-> Près de 200 places gagnées en 6 mois, bientôt le top 300.