8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Potito Starace • Santiago 2011

7
3
62
0
0
69
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Personne a parié starace ?
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Si 90%
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mais pas moi =)
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
18 tu veux dire lol
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
18 personnes ont parié mais sa fait 90% :)
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Pas si facile pour starace
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui, dur dur pour Starace ça se joue a rien
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Ben l'argentin a sorti nalbandian quand même...
hugun
hugun • 2 abonnés
Lucas comment tu vois que 18 personnes ont pariés?
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
--> vos pronostics / paris
Le n° entre parenthèse sous le poucentage
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
C'est nul ça
hugun
hugun • 2 abonnés
Merci fanaglace
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
J'ai parié sur l'argentin et je pense avoir eu raison.
Keeper
Keeper • 1 abonnés
Et non tu as tord, Starace va s'imposer
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Je n'est pas parié sur ce match mais je pense que starace a trouver la clée du match .
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
C'est un très beau match très séré... zeballos a eu un moment a vide... mais je pense qu'il va s'accrocher dans le 3ème set...
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Je pense que l'argentin , va le faire , il a quand même battu Nalbandian !
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Il a battu un Nalbandian d'accord , mais surtout un Nalbandian en petite forme ...
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Tu as regardé le match ?
Je pense qu'il a du mérite d'avoir sorti nalby... et ici c'est un match hyper séré... un seul break.... alors je pense que le premier à breaker sera gagnant...
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Oui je l'es vu , j'avais parié nal
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
'tain, j'arrivais pas à l'avoir^^
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Lol sur betclic il etait retransmis
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Allez zeballos tu est pas loin de l'exploit
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
On est que 2 a avoir parié Zeballos !!!
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Oui il y en a que 2 , mais moi je n'en fais pas partie lol . j'ai misé robredo tal .
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Moi aussi j'ai misé Robredo :)
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Jai mi mon bonus en + alors attention ! j'ai besoin de ses 2points :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
5-0 ça fait mal .... un autre 7-0 ??
Keeper
Keeper • 1 abonnés
Et voilà, la victoire de Starace 😕 Plus que Robredo maintenant
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
La logique aura eté respecté sur ce match .
Afficher plus