5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Yoshihito Nishioka • Houston 2018

6
6
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
1
2
0
0
0
72.5% (1188)
27.5% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il voulait être à côté de Daniel sur le vol retour peut être
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le miracle le plus bref de l'histoire ;)
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
La verite pour le defendre autant et rager autant , vous avez bet Nishioka mdrr dites moi que vous avez pas fait ça ?!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Même pas 45min sur TB c'est honteux ce niveau , Horacio joue bien mais le Nipon a lâché depuis bien longtemps
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Yoshi on remonte tout!
3
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Le hara-kiri ou harakiri (腹切り), ou seppuku (切腹, littéralement « coupure au ventre »), est une forme rituelle de suicide masculin par éventration, apparue au Japon vers le XII e siècle dans la classe des samouraïs, et officiellement interdite en 1868. On est tranquille
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’adore les deux que le meilleur gagne :D
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Zeballos pur terrien avec son revers de gaucher a une main ?
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Mince 2 balles de break.
Nishioka peut-il gagner ce match?
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Non mais on n'est pas en WTA la rêvez pas les gars
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
A quand un match intéressant cette semaine?
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Yoshihito :)
1
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Allez mon Yoshi, histoire de surfer sur la bonne vague des qualifs!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Horacio !!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La Zeb :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Nishioka est chaud aussi
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Zeb
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Yoshi largement vue ses qualifs^^!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Beau match a prévoir
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Horacio!!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Tu passes 2 tour de qualifs tranquille et tu balances ton match le plus important faut m'expliquer
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Nishioka lui a offert le set il va peut-être gagner les 2 suivants après
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Horacio joue très bien et Yoshi est aux fraises score logique
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
C'en devient triste pour le japonais
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
ça lui change de rio
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Même à 40-0 il est pas serein
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'espère il va prendre 6-0 ce tocard
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et BDB il est pas dans son assiette
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Il est mauvais , y’a pas d’assiete , ou je ne sais pas quoi c’est Nishioka ? ! Je critique peu de joueur mais lui est vraiment pas bon
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il gagne pas un point Nishioka c'est magnifique
1
Afficher plus