@72Sarthe : ton raisonnement tient c'est clair et c'est argumenté.
Mais tu peux aussi comprendre ceux qui parlent de matchs truqués et dissocier ceux qui parlent de matchs truqués.
Je ne pense pas faire partie de ceux qui parlent de matchs truqués systématiquement quand ils perdent leurs paris. Des paris j'en gagne, j'en perds. Comme tout le monde. Ici, l'enjeu pour moi c'est 1 euro, donc je ne vais pas ruer dans les brancards pour 1 euro ne t'inquiète pas.
Mais on a le droit aussi de se poser des questions et de poser les questions de manière posée.
Argumenter par son âge (31. Et Nando ce soir va perdre alors contre les 21 ans de Kyrgios alors?), parler de la surface (Et tous ses matchs des tours précédents alors dans ce tournoi, ça ne compte pas?), ne vont pas me convaincre en tout cas.
Si on aime le tennis, on sait aussi déceler des attitudes qui ne trompent pas comme des FD flagrantes répétées indignes à ce niveau de professionnalisme, des points joués à des moments charnières sans conviction, des échanges effectués en marchant. On peut donc légitimement poser la question et pas systématiquement non plus.
Mais traiter, quelque part, les gens qui se posent des questions d'idiots et assez autoritaire pour ne pas dire autre chose. On ne peut pas adhérer à un forum sans prendre en considération les avis des autres et les traiter d'idiots. Sinon c'est la pensée unique ou pire, du fascisme intellectuel.
J'entends tes arguments et les respecte. Mais il ne faut pas toujours réduire les arguments des autres à ceux de parieurs frustrés car je te rassure, ici, ce n'est pas le cas.
Anthony, tu sous estimes beaucoup Nishioka, de ce que j'ai vu aujourd'hui et hier, il est solide dans l'échange, se laisse peu déborder, sert pas mal (pour ce qu'il peut faire)
Et sinon, Zeballos, 31 ans, meilleure surface : TB, son meilleur résultat en GC sur dur : 1/32 (un tour passé), une seule fois, sur ... 7 GC sur dur disputé
Un 1/4 de 500, c'est son meilleur résultat sur dur depuis ... 7 ans et Saint Petersbourg !
La, il perd pour la troisième fois contre Nishioka, qui a 20 ans, qui est un joueur en progression, et a vous écouter, c'est juste Zeballos qu'a donné le match.
Désolé, mais non, Nishioka était juste largement meilleur. Il y en a juste qui se sont laissé griser par une cote a 2 peut etre, et qui ragent en parlant de match truqué, voir donné (bah oui, tant qu'a faire) tout en oubliant que sur dur US, Nishioka joue souvent assez bien ... et d'autres qui sont pas assez réfléchis ... pour suivre ces accusations idiotes fondés sur des gens qui ragent d'un pari perdu ^^
C'est quoi ce match de zeballos ? Balles n'importe où, il joue en marchant... je veux pas être le parano de service mais si c'est pas un match tr*q**é ça....
Je ne remets pas en cause la qualité de Nishioka et s'il mène aux H2H c'est pas pour rien.
Mais franchement, je vais pas remettre le couvert sur le sujet, on peut légitimement se poser quelques questions tout de même sur ce flagrant non-match de Zeballos... Il n y a rien d'habituel ou d'anti-sportif. Bien au contraire. Bonne fin de soirée à toi
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nishioka est favori chez les bookmakers, je suis preneur !
Il sort de deux matchs complètement donnés (Evans avec ses avions à douze mètres du court, Dolgo avec son rien à foutre) en ayant juste renvoyé la balle ; tandis qu'Horacio est très convaincant cette semaine, particulièrement au service.
La logique zeballos? le mec a perdu les 2 fois contre Nishioka et nishi a 20 ans et une enorme marge de progression encore...elle est bizarre votre logique. NISHIOKA sera top10 mondial a la maniere d un kei nishikori dans 4 ou 5 ans. Niveau talent y a 3 classes d ecart meme si zeballos fait un tres bon tournoi
Zeballos quand il a perdu la dernière fois face à Nishioka c'est en qualif, puis il été pris en wc alors faut pas juger sur ça. Zeballos a sa chance ici
Mais tu peux aussi comprendre ceux qui parlent de matchs truqués et dissocier ceux qui parlent de matchs truqués.
Je ne pense pas faire partie de ceux qui parlent de matchs truqués systématiquement quand ils perdent leurs paris. Des paris j'en gagne, j'en perds. Comme tout le monde. Ici, l'enjeu pour moi c'est 1 euro, donc je ne vais pas ruer dans les brancards pour 1 euro ne t'inquiète pas.
Mais on a le droit aussi de se poser des questions et de poser les questions de manière posée.
Argumenter par son âge (31. Et Nando ce soir va perdre alors contre les 21 ans de Kyrgios alors?), parler de la surface (Et tous ses matchs des tours précédents alors dans ce tournoi, ça ne compte pas?), ne vont pas me convaincre en tout cas.
Si on aime le tennis, on sait aussi déceler des attitudes qui ne trompent pas comme des FD flagrantes répétées indignes à ce niveau de professionnalisme, des points joués à des moments charnières sans conviction, des échanges effectués en marchant. On peut donc légitimement poser la question et pas systématiquement non plus.
Mais traiter, quelque part, les gens qui se posent des questions d'idiots et assez autoritaire pour ne pas dire autre chose. On ne peut pas adhérer à un forum sans prendre en considération les avis des autres et les traiter d'idiots. Sinon c'est la pensée unique ou pire, du fascisme intellectuel.
J'entends tes arguments et les respecte. Mais il ne faut pas toujours réduire les arguments des autres à ceux de parieurs frustrés car je te rassure, ici, ce n'est pas le cas.
Et sinon, Zeballos, 31 ans, meilleure surface : TB, son meilleur résultat en GC sur dur : 1/32 (un tour passé), une seule fois, sur ... 7 GC sur dur disputé
Un 1/4 de 500, c'est son meilleur résultat sur dur depuis ... 7 ans et Saint Petersbourg !
La, il perd pour la troisième fois contre Nishioka, qui a 20 ans, qui est un joueur en progression, et a vous écouter, c'est juste Zeballos qu'a donné le match.
Désolé, mais non, Nishioka était juste largement meilleur. Il y en a juste qui se sont laissé griser par une cote a 2 peut etre, et qui ragent en parlant de match truqué, voir donné (bah oui, tant qu'a faire) tout en oubliant que sur dur US, Nishioka joue souvent assez bien ... et d'autres qui sont pas assez réfléchis ... pour suivre ces accusations idiotes fondés sur des gens qui ragent d'un pari perdu ^^
On lui garde notre confiance, allez Zeballos !
Mais franchement, je vais pas remettre le couvert sur le sujet, on peut légitimement se poser quelques questions tout de même sur ce flagrant non-match de Zeballos... Il n y a rien d'habituel ou d'anti-sportif. Bien au contraire. Bonne fin de soirée à toi
Il sort de deux matchs complètement donnés (Evans avec ses avions à douze mètres du court, Dolgo avec son rien à foutre) en ayant juste renvoyé la balle ; tandis qu'Horacio est très convaincant cette semaine, particulièrement au service.