Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Adrian Mannarino • Roland Garros 2017

7
6
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
5
3
4
0
0
C'est parti à Roland Garros
36.7% (537)
63.3% (928)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match sur le Lenglen ?? Oo
Je veux bien qu'Adrian soit français mais quand même 😊
Que le meilleur gagne ici ^^
9
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Une constatation que l'on peut faire en regardant la tendance... Le chauvinisme est bel et bien présent.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça parle de tendance à la fin du set alors que Adrian a eu 1000 occasions de finir vous êtes marrants ^^
7
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ceux qui disent que le match n'est pas terminé sont ceux qui auraient dis pareil si Mannarino avait win le 1er set lel
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
@Max-Tennis
Manna avait Tweeté l'an dernier après sa première défaite sur terre: "Vivement que la saison sur herbe commence."

Quand tu voit ce manque de confiance en lui sérieux, tu peux pas croire en lui si même lui n'y croit pas. ;)
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tous les ans j'ai le droit à mon petit message supprimé disant que manna sur TB est une chevr*
et tous les ans il y a le même débat sur lui alors qu'on le voit bien, on dirait qu'il ne se donne pas à fond, qu'il y va à reculons...
Le soucis c'est qu'il ne pourra pas gagner contre Horacio si il continue dans cette voie là. Si il n'est pas un minimum sérieux contre un joueur en forme sur TB....
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Adrian en 5 facile c'mon. :)
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Si mana gagne je me teins les cheveux en rouge"
Tu veux concurrencer Tsonga au concours des coiffures les plus moches ? ^^
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Un sacré Stratège ce Mandarino...tout le monde louera son intelligence quand il aura gagné en 5 sets !
4
raph1814
raph1814 • 2 abonnés


Ma narine à morfler !!!! ^^
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Mais pourquoi Mannarino n'a pas joué comme ça depuis le début, il a carrément le niveau pour le battre...
4
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Tu as juste oublié comment devait se dérouler ton plan Mandarino ! Dommage : sans cette étourderie, tu gagnais !
4
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Tsonga svp ne compare pas ce qui n'est pas comparable et joue un jour contre une top 10 WTA et cà te fera drôle
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Les gars allez sur le site de france tv sports vous avez tous les matchs en bonne qualité :)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
@RP, Zeballos PB sans hésitation pour moi. ^^
En effet, les tendances lorsque les français jouent sont toujours folles ! :D
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ah non pas du tout max, je parle de tendance maintenant car je viens de me réveiller tout simplement, et surtout car Manna sur terre c'est pas ça.
mais bon on va pas repartir sur un énième débat sur Adri et la TB x)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cette saison Adrian a mieux joué qu'Horacio, même sur terre. On l'a vu au début du match où il dominait son adversaire... avant de s'écrouler sur ses jeux de service. Mais ce facteur est impossible à prévoir donc bravo pour votre CT qui en est une ;)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ou Mannarintada, ça sonne mieux :p
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et un français de moins déjà : 1
3
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Allez manna !! 😀 on passe le 1er tour stp !!
2
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Yeahh on commence bien :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça se joue bien côté Français pour l'instant oO
2
malti
malti • 335 abonnés
On est quand meme en france quoi et il n y a pour l instant aucune chaine gratuite pour suivre le debut de RG un scandale
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Honnêtement je comprend pas trop la tendance pour Mannarino sur le match 😕 La terre battue c'est pas sa surface clairement ^^
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Certains joueurs se transcendent quand ils sont à domicile d'autres non...
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, enfin, il faut aussi regarder les progrès réalisés par Manna cette année. Certains ont oublié ses perfs à Monte-Carlo, lui-même a d'ailleurs dit qu'il avait abordé la saison sur terre avec une toute autre approche. Malheureusement, il s'est blessé avant son match contre Pouille.
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Faut pas oublier que Zeballos est un bon client sur terre la preuve.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula j'ai arrêté de zieuter le score après le premier set ou adrian a eu dix mille occases de gagner et breaker..
bon allez, le débreak adri!
2
Afficher plus