3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Lukas Lacko • Winston-Salem 2018

7
7
0
0
0
63
5
0
0
0
16.4% (233)
83.6% (1187)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Toi tu vas te faire ban mdr à parler pari idiot bete
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Déja parler de pari pendant le matvh v'est interdit ici
Mais en plus la ramener en parlant argent je trouve ça grotesque...surtout que le match est pas fini.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
33 ans ça commence à en faire pour Horacio, 30 pour Lukas.. vamos :)
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
MDR
La méthode coué: les regles sont les memes pour tout le monde!
Ah bon?
4
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Y a rien qui va ici, entre Lacko qui a 2 bdb et n'en converti aucune et la fdm où ça parle de race aryenne xd
4
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Faut faire le break maintenant Lukas
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas !
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Zeballos m'a l'air en forme
j'opte pour lui
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Lacko
3
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Ça parle de tennis ici on m’a dit
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Allez Lacko
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez la Zeb faut tenir
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Je sais pas franchement c'est chaud
il a loupé bcp de balles de breaks
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Sur les deuxième Zeballos reste fond de court et attaque même pas la balle donc bon :p
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Melvyn comme tu connais tout les résultats en avance tu peux me donner le vainqueur de l'us Open ?
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
J'adore ces deux joueurs, que le meilleur gagne !
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tu mériterai de perdre
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le dessin qui ressemble a une glace
2
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
À la banane
2
zebi
/zebi • 1 abonnés
C'est la chancla cette histoire putain mdr
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez horace, on prend ce set et hop au vestiaire :)
2
Afficher plus