Franchement à Marrakech je le voyais perdre tout ses matchs sauf la finale. Ensuite je me suis dit que contre Chung c'était un "accident" car il était pas motivé et voulait assurer à Munich. Du coup, s'il se fait sortir ici par Zeballos avec un match moyen, c'est juste qu'il est pas top contrairement à ce que ces résultats laissaient penser.
Bravo Horacio.
Philipp tu commences vraiment à m'inquiéter :/
Solide ^^