Le soucis c'est que les supporters au brésil qd ils regardent un match de tennis, ils réagissent comme si ils étaient devt bresil-Argentine en coupe du monde au foot..
Bravo Horacio !!! Je tiens a souligner son exemple de fair play. Ex : tout au long du match il n'a pas arrêté de féliciter d'un geste son adversaire du jour lorsque son adversaire faisait un beau point
Sublime ce break ! Très étranges ces points, on avait l'impression qu'il s'en foutait complètement à partir de 40-15 et jouait avec un relâchement total. Et du coup ça a payé avec plein de coups gagnants...
@ Simon. L'argentin est mieux classé et a fait un match correct contre Monfils alors ils ont misé sur lui (sans compter ceux qui ont suivi comme ça ils ne prennent pas de risque d'écart de points avec la majorité). Moi j'ai vu le brésilien joué hier alors j'ai misé sur lui...
Je verrai bien Rogerio.. beaucoup plus à la volonté qu'au talent mais il devrait passer je pense
Si et je dis bien si y'a un 3e j'imagine pas le délire ça va crier sur tous les pts
Que Deus abençoe e nos proteja
(j'aime Dutra Silva aussi mais préférence pour l'argentin)