Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Rogerio Dutra Silva • Sao Paulo 2018

63
6
6
0
0
7
2
4
0
0
70.1% (1085)
29.9% (463)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marouane Bensalah
Marouane Bensalah • 2 abonnés
Oui ça mérite largement un x2..
Je verrai bien Rogerio.. beaucoup plus à la volonté qu'au talent mais il devrait passer je pense
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Zeballos vient d'éteindre le stade en breakant
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le soucis c'est que les supporters au brésil qd ils regardent un match de tennis, ils réagissent comme si ils étaient devt bresil-Argentine en coupe du monde au foot..
5
JeyNog
JeyNog • 1 abonnés
Le public est vraiment naze.. meme a 15/40 sur le service du brésilien il y a pas d'encouragement.. ils criants juste quand il gagne un point
5
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ca va etre le même match que contre Bellucci serré tendu et la victoire de Zeba au final
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
ça va finir par un envahissement du court mdrrr
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il devrait être cuit le zeballos comment il fait pr résister lol
Si et je dis bien si y'a un 3e j'imagine pas le délire ça va crier sur tous les pts
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et ce silence de cathédrale quand Zeballos marque des points ou des jeux haha.
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
J'ai rarement vu un public aussi méchant avec un joueur aussi gentil et fair-play que zeballos !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a un touché de balle Zeballos
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Comme dirait notre ami :
Que Deus abençoe e nos proteja
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Zeballos 1 public 0
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué zebi, pas facile dans cette arène ! :)
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Horacio !!! Je tiens a souligner son exemple de fair play. Ex : tout au long du match il n'a pas arrêté de féliciter d'un geste son adversaire du jour lorsque son adversaire faisait un beau point
4
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Un X2 ?
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez Dutra on y croit t'es chez toi mon vieux
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Zeballos commence à péter les plombs avec l'ambiance de coupe davis mdr
3
JeyNog
JeyNog • 1 abonnés
Zeballos est 1000 fois au dessus mais il fait des cops étranges parfois..
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Qd je vois Zeballos jouer je peux pas m'empêcher de me remémorer la finale a Vina del Mar en 2013 qd il bat Rafa en finale .. L'apogée de sa carrière
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sublime ce break ! Très étranges ces points, on avait l'impression qu'il s'en foutait complètement à partir de 40-15 et jouait avec un relâchement total. Et du coup ça a payé avec plein de coups gagnants...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais quel boulet là dessus il attend pas. il est grave..
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dutra Silva à la maison !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cœur pour Horacio prono pour Rogerio ^^
(j'aime Dutra Silva aussi mais préférence pour l'argentin)
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Aller Dutra, on continue dans la lancée !
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Vamos horacio ! Ta pas battu Gaël pour rien
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
@ Simon. L'argentin est mieux classé et a fait un match correct contre Monfils alors ils ont misé sur lui (sans compter ceux qui ont suivi comme ça ils ne prennent pas de risque d'écart de points avec la majorité). Moi j'ai vu le brésilien joué hier alors j'ai misé sur lui...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Beaucoup trop de fautes d'Horacio en cette fin de set...
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Break blanc
2
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Aller Roberto !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le nombre de faute de coup droit qu'il a pu faire mi-court... tellement d'erreurs bêtes pour Horacio...
2
Afficher plus