Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Carlos Berlocq • Vina del Mar 2013

6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Horacio !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai mit Zeballos ..
Une dernière chance de faire une ligne je pense
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
J'ai mis aussi Zeballos :D
maxime
maxime • 95 abonnés
Aller carlos
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Zeballos pour moi aussi mais vous n'avez rien à craindre de moi ;)
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
zeballos est ds une super dynamique
maxime
maxime • 95 abonnés
Iuai il sort de nulle part
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Enfaite même en gagnant ce prono la ligne c'est pas sur y'a du avoir plein de PB sur Nadal ...
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
berlocq c'est pas non plus une grosse pointure...
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai enfin je suis plus habitué a le voir dans les tournois atp
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
là t'as archi raison
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai lol
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
pour l'instant gros 7è jeu comme disait Jean-Paul Loth
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai mis .... aucun des deux haha ^^
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai mais la finale va etre bof pck le gagnant est contre nadal donc pas trop de suspens
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
je crois que Nadal va plus jouer ce soir contre Chardy
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Tapez votre réaction ici
Maia
Maia • 9 abonnés
Tout comme GoMette pas touché LE X2 du jour qui n'en est pas un :D
maxime
maxime • 95 abonnés
Ouai mais je vois deja nadal en finale
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Allez Carlos !
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
normal qui en douterait?
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
bon Carlos break mon gars
maxime
maxime • 95 abonnés
personne lol
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Allez on oublie ce premier set, et on gagne les 2 suivants Carlos !
maxime
maxime • 95 abonnés
Non je pense que zeballos va gagner bien que je sois pour carlos
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien Horacio ^^
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Non moi je suis persuadé que Berlocq va remonter^^
maxime
maxime • 95 abonnés
Il y a quand meme 62 personne qui ont prono chardy lol
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouah Horacio ! Allez !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer d'ailleurs la tendance des pronos ici ? svp...
J'étais certaine qu'il y avait erreur lol
Afficher plus