Dodin a abandonné la dernière semaine en Finale. Paquet Adrianjafitrimo ont surement épuisé leur cota de tournoi cet année (32 ou 33) Tan je ne sais pas et Georges ne se voit pas aller si loin pour participer a des tournois financièrement c'est trop juste.
Sinon, est-ce que Ponchet est la seule française ? Étant donné les classements de chacune, d'autres auraient pu se mêler à la bataille de ce tournoi.
Mais j'ai l'impression que pour nos français, la fin de la saison (les vacances) est déjà commencée
Par contre, aucun français pour le tournoi masculin de Houston c’est quand même un 125 donc des points pour se rapprocher du top 100 ou être dans le tableau des qualif de l’open d’Australie c’est dommage
Mais j'ai l'impression que pour nos français, la fin de la saison (les vacances) est déjà commencée
Zavatska bientôt dans le top 100 !