Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katarina Zavatska vs Ana Konjuh • Linz 2020

63
6
6
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 910 live 926
7
4
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana 😀 ? ça fait plaisir de la revoir sur une FDM ouii ??
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce retour *___* Ajmoo 😀 BDB :D
1
bof
/bof • 2 abonnés
Ana future gagnante de GC
1
Linky
Linky • 809 abonnés
L'amortie 😀 *_*
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Elle arrive pas du tout avec son coup droit :/
Break pour Katarina et va servir pour le set ...
dommage Ana :/ t'aurais bu conclure en deux sets :/
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas rassurant sur l'état de son coude...
A Zagreb elle ne jouait pas comme ça et elle n'avait pas d'atèle non plus ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je sais pas si elle fait ça parce qu'elle a mal ou parce qu'elle a aucune confiance en son coup droit aujourd'hui mais dans les deux cas c'est pas rassurant

Je la vois mal revenir elle a eu deux balles tranquilles pour gagner son jeu de service et elle s'est foiré
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Vraiment dommage Ana 😔 :'( elle a raté beaucoup d'opportunités :/ elle n'a pas saisi sa chance au début et au milieu du 2ème set:/
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Ana sur une FDM !

Retour en ITF réussi, faut confirmer en WTA maintenant, la partie de tableau est abordable ça peut le faire
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il m'énerve ce T1...
A fond derrière Ana évidemment mais Katarina est dans une mauvaise spirale ces derniers temps, j'aimerais bien que ça change aussi..
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Ana ça faisait longtemps :)
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Enfin pour l'instant ça veut pas
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ana *___* allez !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Ratée :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait 😀 une nouvelle BDB ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Encore un retour dans le filet pour rater une 2ème BDB :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Elle fait n'importe quoi là Ana 😔 :X
Linky
Linky • 809 abonnés
An Ace :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Suivi d'une DF :/
Linky
Linky • 809 abonnés
Beaucoup de fautes de la part d'Ana :/ ...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
ça veut toujours pas !...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow magnifique course de Zavatska sur cet amorti pour prendre le set.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ana on se bat ??
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une misère ces derniers jeux
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cest Konjulescu sur ce troisième set ?

Elle a chopé ses coups droits comme ça tout le match ?
Linky
Linky • 809 abonnés
J'ai pas regardé le premier set mais lors du 2ème set ouii 😔 :'(
elle avait des BDB à 3/2 et trés proche du break à 4/3 :/
Linky
Linky • 809 abonnés
Idemoo 😕 un ace *_*
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Qui
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'est pas normal ces slices en coup droit non ? Oo
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Même sur cette pauvre balle toute simple dans le carré elle fait un chop c'est pas possible...
Afficher plus