Je sais pas si elle fait ça parce qu'elle a mal ou parce qu'elle a aucune confiance en son coup droit aujourd'hui mais dans les deux cas c'est pas rassurant
Je la vois mal revenir elle a eu deux balles tranquilles pour gagner son jeu de service et elle s'est foiré
Il m'énerve ce T1...
A fond derrière Ana évidemment mais Katarina est dans une mauvaise spirale ces derniers temps, j'aimerais bien que ça change aussi..
Break pour Katarina et va servir pour le set ...
dommage Ana :/ t'aurais bu conclure en deux sets :/
A Zagreb elle ne jouait pas comme ça et elle n'avait pas d'atèle non plus ?
Je la vois mal revenir elle a eu deux balles tranquilles pour gagner son jeu de service et elle s'est foiré
Retour en ITF réussi, faut confirmer en WTA maintenant, la partie de tableau est abordable ça peut le faire
A fond derrière Ana évidemment mais Katarina est dans une mauvaise spirale ces derniers temps, j'aimerais bien que ça change aussi..
Elle a chopé ses coups droits comme ça tout le match ?
elle avait des BDB à 3/2 et trés proche du break à 4/3 :/