Zavatska en salle c'est vraiment faiblard , elle joue trop au centre du peu que j'ai vu, ça va trop vite
Marga bien au-dessus si pas gênée par son dos, vraie joueuse indoor
Gaspa et ses douleurs ..Voilà une joueuse qui aura lourdement été pénalisé en carrière
Plus de bandage au genou qu'elle trimballait depuis deux ans, c'est le dos maintenant
Si Gasparian commence à perdre, elle va abandonner direct. Elle blague pas mais vraiment pas avec les abandons
Marga bien au-dessus si pas gênée par son dos, vraie joueuse indoor
Faire courir c'est la seule solution pour Zavatska
Plus de bandage au genou qu'elle trimballait depuis deux ans, c'est le dos maintenant
Zavatska ne fait jamais rien en WTA..
Allez Zavatska
-Hesse: 47 tournois joués
-Rus: 44
-Kung: 42
-Raina: 41
-Andrianjafitrimo, Gracheva, You X: 40
-Zavatska, Paquet: 39
-Voegele, Lepchenko: 38
-Dodin, Fang Ying Xun, Blinkova, S.Tormo, Badosa, Jani, Benoît, Nefedova: 37