Ça jouait vraiment super bien. Olga était en feu alors que contre Galfi c'était catastrophique... Elle a le don de se motiver que face aux joueuses que j'adore (Martic, Sevastova, Bara, maintenant Zavatska...) Oo
Katarina progresse. Déjà à Roland, elle méritait mieux mais elle a eu l'un des pires tirages possibles. À Bol, elle se blesse alors que son tournoi avait bien débuté. Aujourd'hui, elle craque à la fin du premier set... J'espère qu'elle va s'accrocher et les résultats suivront :)
Pauvre soeur qui n'avait rien demandé à personne :'(
1h10 minimum 1 set… le match de Zheng va se faire demain trop chiant
Mais bon, bravo Olga :D
Katarina progresse. Déjà à Roland, elle méritait mieux mais elle a eu l'un des pires tirages possibles. À Bol, elle se blesse alors que son tournoi avait bien débuté. Aujourd'hui, elle craque à la fin du premier set... J'espère qu'elle va s'accrocher et les résultats suivront :)
Ça fait plaisir ce genre de victoire, c'est bon pour la confiance 😀
Pas pu voir le match malheureusement :/
Il faut empêcher Olga de lâcher ses coups droits qui font très mal :(
Très bon début de match ici :)