Non elle aurait pu faire 6/1 6/1 contre Plisko au tour precedent ( le 6/3 6/3 est tres flatteur tant elle a galéré au service ) et elle joue tres bien chez elle, elle avait poussé Caro Garcia au 3e l an dernier et elle a progressé depuis.
Mais @Jordan j'ai l'impression qu'elle joue à deux à l'heure...certainement la caméra qui fait cela. Je suis arrivé au 5/4, et je trouve qu'elle ne vaut rien du tout...et que le physique morfle la
Et pourquoi elle a mis 20 couches de crème la mexicaine ? Oo