C'est vraiment pas beau ce que propose Emma pour l'instant... Elle est stressée, ça se sent tellement !!
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle lâche un set, puis qu'elle 'en sorte en 3 !
TT, pourquoi avoir conservé un X2 sur ce nouveau match après le forfait d'Alexandrova malade, alors que celui-ci apparaît à priori comme totalement déséquilibré (voir à cet égard les cotes Vbet respectives) et ce X2 donc comme absolument pas justifié ?
Ceci dit, je profite in extremis de ce cadeau en annulant par ailleurs un prono très risqué pour le remplacer par un prono sur ce match qui l'est beaucoup moins !
Sacré match ici !!!
Alexandrova est une cliente sur gazon, mais j'ai envie de croire à une victoire d'Emma, vu ses derniers résultats !!
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle lâche un set, puis qu'elle 'en sorte en 3 !
Pas grave Renata :p
Ceci dit, je profite in extremis de ce cadeau en annulant par ailleurs un prono très risqué pour le remplacer par un prono sur ce match qui l'est beaucoup moins !