C’était un match très serré entre les deux… L’italien a été beaucoup plus clinique sur les points importants. Dans l’ensemble il mérite clairement sa victoire.
Ça va être un beau match, mais je trouve vraiment que l’italien est sous-estimé… Il est très bon, il a largement de quoi gagner demain, attention je ne dis pas qu’il va forcément gagner, mais pour moi il est totalement capable de battre Zapata que je ne trouve vraiment pas extraordinaire. Je trouve l’italien meilleur tennisman.
Je trouve ce match très serré que le meilleur gagne mais c'est fatiguant de voir des enfants de 12 ans dire sans arrêt il gagne facile quand ta 5 7 sur le premier set et il.disparait après sauf si l'espagnol revient il va soûler tu verras
Zapata vs rune il passe parce que rune a fini sur une jambe est aux service c'est pas ça ! Seul inconvénient pour l'italien il sera pas sur le centrale pour une fois, le central le motivé +
Après avoir été mené 3-1 l’italient aurait pu faire une jolie bascule et passer à potentiellement 3-5. En espérant qu’il ne regrette pas ses 2 BB du jeu précédent.
Oui Witcher comme Marco qui a proposé un super match face à Musetti au match précédent et qui a complètement été éteint aujourd’hui par son outsider ! Le niveau d’un joueur est tellement fluctuant d’un match à l’autre, c’est affolant
Visuellement l’espagnol a l’air touché physiquement, un match en trois pourrait lui faire du mal… On va voir si l’italien a cette capacité à pouvoir tuer le match.
Zapata largement au dessus malgré ces frappes a plat .. l'italien enroule trop et manque de puissance j'ai l'impression ....mon bet sur l'italien va être ultra compliqué
Que le meilleur gagne :D