14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Giulio Zeppieri • Umag 2022

Giulio Zeppieri
ZeppieriGiulio Q ATP 195 live 193
7
6
0
0
0
79.7% (51)
20.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clementok
clementok • 16 abonnés
Crabos qui continue alors que le match est fini c’est un ordinateur en fait
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sympa ce match ^^
Que le meilleur gagne :D
4
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Beaucoup de réussite sur ce jeu c'est très serre comment on peut dire pas photo alors que c'est très proche le niveau des deux la
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Le rameur t’es relou à mort ! Va faire tes devoirs ou prends ton cheval et quitte la ville !
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
C’était un match très serré entre les deux… L’italien a été beaucoup plus clinique sur les points importants. Dans l’ensemble il mérite clairement sa victoire.
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Ça va être un beau match, mais je trouve vraiment que l’italien est sous-estimé… Il est très bon, il a largement de quoi gagner demain, attention je ne dis pas qu’il va forcément gagner, mais pour moi il est totalement capable de battre Zapata que je ne trouve vraiment pas extraordinaire. Je trouve l’italien meilleur tennisman.
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tellement supérieur qu’on lui passe devant mdr
3
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Je trouve ce match très serré que le meilleur gagne mais c'est fatiguant de voir des enfants de 12 ans dire sans arrêt il gagne facile quand ta 5 7 sur le premier set et il.disparait après sauf si l'espagnol revient il va soûler tu verras
3
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois Giulio zeppieri
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'italien sans problème ici !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zapata vs rune il passe parce que rune a fini sur une jambe est aux service c'est pas ça ! Seul inconvénient pour l'italien il sera pas sur le centrale pour une fois, le central le motivé +
2
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Après avoir été mené 3-1 l’italient aurait pu faire une jolie bascule et passer à potentiellement 3-5. En espérant qu’il ne regrette pas ses 2 BB du jeu précédent.
2
William C.
William C. • 2 abonnés
Celui qui perd le 1 er set au tie ..perd le match . On ne sent pas de confiance des deux côtés
2
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Le rameur et crabos, vous n’avez honte de rien.
2
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Oui Witcher comme Marco qui a proposé un super match face à Musetti au match précédent et qui a complètement été éteint aujourd’hui par son outsider ! Le niveau d’un joueur est tellement fluctuant d’un match à l’autre, c’est affolant
2
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Visuellement l’espagnol a l’air touché physiquement, un match en trois pourrait lui faire du mal… On va voir si l’italien a cette capacité à pouvoir tuer le match.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien Giulio :)
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Ce match mérite largement un X2 !!!
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Zeppieri tranquille
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Non l'italien n'a aucune chance, Zapata va le maîtriser à l'expérience.
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Zapata est large au dessus la
1
William C.
William C. • 2 abonnés
Zapata largement au dessus malgré ces frappes a plat .. l'italien enroule trop et manque de puissance j'ai l'impression ....mon bet sur l'italien va être ultra compliqué
1
BB
BB • 5 abonnés
L'italien gagnera quand même le match pour moi
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Magnifique bien tenu à 4-3 pour moi il y a pas photo l'espagnol va gagner facile
1
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Le service de zapata est pas très bon sur ce set il l'emporte uniquement sur des fautes adverse mais son service lui donne pas davantage
1
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Lerameur 2 fois il annonce break résultat complément faux tu regard pas le match c'est très serré la
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bien tenu l'italien l'italien ça arrive après el premier set est pour l'espagnol
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
L’Italien a gagné tous ses matchs du tournoi en 3 sets. Ça ne lui fait pas peur de perdre le 1er set. Ce qui n’est pas fait d’ailleurs.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le break maintenant :)
1
Thomas Gronnwald
Thomas Gronnwald • 1 abonnés
Tu annonce tous les jeux tu aura raison 1 fois le rameur tu deviens ridicule vraiment la tu dois avoir 12 ans et avoir mis 10 e
1
Afficher plus