Par contre rublev c'est le jeu le moins varié parmi les top players, incroyable de ne jamais a ce point là proposer autre chose en schéma de jeu ou en types de coups, mais bon ça reste un rouleau compresseur.
C'est surtout physiquement qu'il est touché Ruru après son titre en Suède. C'est facilement perceptible sur son body language et ses gestes amples et "lâchés" après ses frappes ou au service. Il tombe un peu.
Oui oui il a l'air vachement cuit votre Zapata, d'un seul coup comme par magie la mobylette est de retour, laissez moi rire 😀 ! C'est vraiment un joueur à intox cet espagnol... Horreur de ces joueurs qui font semblant de ne plus en pouvoir et qui juste après au dernier set retrouve complètement ses jambes...
Vous pouvez dire se que vous voulez, avant 6-5, ok le dernier rublev craque mais avant ça, les 2 jouent bien, Zapata est irréprochable bravo à lui, offensif et bonne defense, au mental!
Vamos Bernabe tu va le gagner ce match au mental
Je commençais à douter de la victoire de Ruru mais le prono de Man 5 m'a rassuré .Il est infaillible dans l'erreur xD
Bravo Ruru 🤩🤩
Je trouve à part Ruud musetti et Zverev et 2/3 terriens Go Ruru
0-30 avec une bdb de plus au passage et jeu Zapata...
Clairement il peut le breaker sur tous ses jeux mais bon.