Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Oscar Otte • US Open 2021

4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bernabe semble jouer mieux et Otte n'est pas bon au service aujourd'hui
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il semble bien mieux réglé désormais.
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Depuis le début du match il est KO… un match catastrophique
1
TENNIS PASSION
/tennispassion13 • 1 abonnés
Zapata ici
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Zapata ⚡️⚡️⚡️
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Bonjour à tous, votre pote Bernabe il est au courant qu'il faut jouer à l'intérieur du court ?
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pas dans le match encore Bernabe.
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Ouhlala Otte c'est cata aussi mdrrr
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Niveau médiocre des deux côtés
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Barnabe semble plus en jambe
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ah, Otte a fait appel au physio. Enfin je sais pas trop si c'est lui ou Bernabe
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est bien Otte.
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
A priori l'épaule, peut-être pour ça qu'il est médiocre au service.
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
J’ai pas de chance . Hier soir avec peterson à 5 balle prêt et rebelotte aujourd’hui ?!
Themat59
/Themat59 • 1 abonnés
Abandon?
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Non ne vous inquiétez pas Bernarbe est dans l'incapacité la plus totale de mettre la balle dans le court
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Ca va il sert bien
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Dans l'échange c'est juste même pas professionnel je vous jure matez le match il rentre aucune balle dans le court mdrrrrr
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Je dis ça il et il chope toutes les lignes derrière xD
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Putain c'est ignoble il fout tout sur les côtés il en jette sa raquette mdrrr comment c'est possigle de voir ça à ce niveau :D
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Otte a rien à faire si ce n'est renvoyer une fois ou deux
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Ah bah voilà ça c'est mieux
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Otte dans l'échange c'est très pauvre. A part défendre il sait rien faire.
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Ok Oscar l'échange et la volée de mutant
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Oh le coup droit boisé qui va chercher le coin en cloche pour sauver la balle de break mdr
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Incroyable
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Franchement je sens que Bernabe va pitoyablement choker ce jeu et tout le 2eme set mdrrr je sais pas comment il fait pour galérer autant il est apocalyptique x)
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Zapata son service c pas trop sa
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Zapata stp
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Ah c'est solide dans l'échange sur ces deux points comme hier enfin
Afficher plus