ça fait des annéeS qu'il est entre la 150ème et la 100ème Zapata, justement parce qu'il est trop irrégulier, un tournoi il joue top100 le suivant il se fait péter par le 1er venu
Zapata c'est vraiment le mec un match tu dis mais comment ce mec est pas dans le top 100 puis le match suivant tu te dis ah ouai il vaut pas un clou en fait...
Stephane Talou Magic tennis il y a une minute
En vrai quand t'as 2 balles de double break, que l'autre est à 2 doigts de tilt et que t'arrives à perdre 6/4, t'appelles pas ca "choke" ?
Non, il s'est écroulé, a explosé mais c'est pas un choke pour moi
C'est bon à 18ans vu son niveau il va en faire plus d'un des RG tkt pas. De toute façon je pense que physiquement il est trop juste pour un match en 3 sets gagnants là
Un choke c'est quand tu es à 2 doigts de gagner le match
Nardi Carbonara
Non, il s'est écroulé, a explosé mais c'est pas un choke pour moi