4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernabe Zapata Miralles vs Alexandre Muller • Marbella 2020

6
6
0
0
0
84% (63)
16% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est clair, il est régulier ces derniers temps ! Il merite largement le top200 ! Dégoûté qu’il doit rendre sa wc pour les qualifs de bercy ...
5
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Après faire la transition dur terre en 2j pour aller jouer des mecs top 100 en qualifs à Bercy c'est pas idéal non plus si tu veux performer... Peut être un mal pour un bien s'il peut faire une grosse semaine ici
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il fait un très bon match, il mériterait de rentrer enfin dans les 200...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Wooow quelle bonne surprise !! Cette solidité d'Alexandre pour sortir Bernabe que je considère comme un futur top 50 !! Oo

Énorme, chapeau ! Le tableau s'ouvre : je vais me mettre à rêver d'une deuxième finale en Challenger !!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça se complique drôlement... Allez Alexandre, que du bonus
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Alexandre ????
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Oui pas faux ! Mais bon c’etait une grosse occasion de jouer des qualifs de m1000 !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pourquoi? il doit rendre son invitation pour les qualifs?
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il a annonce sur Twitter que le règlement lui interdirait de se retirer pour les qualifs d’un challenger auquel il s’est engagé la semaine prochaine :/
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Grosse contre performance de Zapata.

Mais Muller joue bien.
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Oui le heads-up n'est pas en faveur d'Alex, mais ça reste possible quand même ! :)
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Cool, 1er set en poche, bravo Alex.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ohhhhh c nul!!!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Bravo Muller, je sens un passage de cap, tu es bon ailleurs qu'à RG ?
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Super Alex !!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alex !!
1
Afficher plus