Cette il a gagné beaucoup de match en 3 sets sauf que aujourd’hui au niveau météo c’est juste le caniar et on le voit qu’il est à bout il va pas tenir encore longtemps
Ah oui c’est sûr que l’italien joue bien mais bon c’est surtout physiquement que c’est dur pour zapata il aurait pu finir en 2 mais malheureusement son physique lui joue des tours en même temps il a l’air de faire extrêmement chaud enfore aujourd’hui !