En tout cas il a fait grand honneur à sa WC et il a vraiment montré tout l'étendu de son talent j'ai hâte de le revoir ! Un jeu à la schwartzmann avec un bon service !
Ahaha à Paris la météo est en décalé par rapport à chez moi, il est fou ce temps, ça fait presque 1 mois que c'est comme ça, pluie/beau temps/pluie/beau temps
Sérieux, c'est trop
Mais si kyrian avait gardé la solidité qu il avait au 1er set avec une balle bien lourde ça pouvait passer
Il me fait vraiment penser à Scwhartzmann mais avec un meilleur service
Ah quand je pense à cette bdb totalement vendangé...
Très beau match de Kyrian ! Il peut être vraiment fier de lui mais il est passé si proche !
et de l'expérience bien sûr. Go Kyrian !
BDB alllllez