Ivashka pourrait être un super joueur si il était régulier, comment on peut aller chercher un tie break de 5ème set contre Anderson à l'OA et perdre 2 semaines plus tard contre le 350ème mondial?
L'irrégularité d'Ivashka encore et encore... ce qui est incompréhensible c est qu il chercher à amener ces adversaires en tie break a chaque set mais qu il en perd 70%