Vous prenez comme exemple la défaite de Gala face à Nedovyesov mais c'était sur dur indoor où son pourcentage de victoires est famélique. Il préfère être à l'air frais, cheveux au vent xD
Vous critiquez tous Man5 mais au moins lui quand il se trompe il à le courage de rester et de féliciter l'autre joueur contrairement à la plupart qui partent se cacher mdr
Deux profils similaires qui se rencontrent sur une surface toute autre que la terre, ça promet un match à couteaux tirés. L'un a eu une belle exposition à Roland, l'autre à l'USO. À voir ce que cela donne sur le court :)
Ba si c'était le même joueur oui mais la pour le coup sur une autre surface (surtout celle de Naples) non ça n'est pas significatif qui plus est ce n'est pas un GC
Comme la réflexion de Man5 pour le coup uhuh